“Beau camping tout confort”
Avis sur Camping Vitamin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aubin-sur-Scie.
Camping Vitamin
Fontaine Au Pire
“Beau camping tout confort”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Beau camping, avec de beaux emplacements séparés pour tentes ou caravanes. Des animations prévues pour toute la famille. L'accueil y est très convivial et chaleureux. Les sanitaires propres. Piscine couverte avec tobogans. Tarifs attractifs, et propriétaires du camping disponibles pour ses campeurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Namur, Belgique
Avis écrit le 4 juin 2014

Le camping «Vitamin» près de Dieppe est peut-être un camping agréable pour certains. Le peu que nous avons pu voir (les beaux sanitaires et des parcelles correctes) semblaient nous satisfaire.

Le samedi de l’Ascension vers 17hr00, des haut-parleurs se mettent à diffuser musique et invitation à la fête pour le début de la saison. Jusque-là, rien d’anormal car certains ont envie de faire la fête.
Afin de savoir si la java était momentanée ou si cela pouvait se prolonger, ma compagne se rend à la réception et s’informe. Dans sa naïveté, elle explique au gestionnaire que devant subir une intervention chirurgicale, nous recherchons un contexte suffisamment calme.

Et c’est là qu’elle a eu droit aux commentaires que je qualifie de «crapuleux » :
« Quand on est malade, on ne vient pas faire du camping »
« Moi aussi, j’ai eu un cancer mais dans ce cas, on essaie plutôt de voir des gens »… il doit sans doute être psychologue ou médecin !
Ensuite, hurler au haut-parleur, « Quand on est au camping, c’est pour s’amuser !! »...
C’est ainsi que j’ai vu revenir ma compagne en pleurs.

C’est la première fois en 40 ans de camping, que je tombe sur une personne aussi rustre.

Nous avons donc souhaité mentalement aux résidents de terminer agréablement leur W-E d’Ascension (A chacun son bonheur) et sommes allés dans un camping à la ferme près de poules sympas et du verger où l’on pouvait cueillir des cerises.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cambrai, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

très beau cadre, le personnel est très accueillant et très sympatique. très bonne vie au sein du camping ( animation,activité, piscine, aire de jeu, soiree a theme). tout le monde y trouve son compte et cela a n importe quel age nous n avons pas le temps de nous ennuyer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-sur-Scie ou ses environs
B&B Hotel Dieppe
N° 4 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie
Hotel Citotel Touvotel
Hotel Citotel Touvotel
N° 2 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Camping Vitamin ?

Informations supplémentaires concernant Camping Vitamin

Établissement : Camping Vitamin
Adresse: 865 rue des Vertus, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Saint-Aubin-sur-Scie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Aubin-sur-Scie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Vitamin 3*
camping situé a proximité de dieppe. 181 emplacements. location de chalets, mobilhomes, roulotte. animation juillet aout, à proximité de toutes commodités (restaurants, commerce, arrêt de bus...), piscine extèrieur (2 bassins), piscine couverte (3 bassins). ... plus   moins