“camping genial”
Avis sur Camping Vitamin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aubin-sur-Scie.
Camping Vitamin
Avis publié: 21 août 2014

camping hiper propre et très accueillant des animations pour tout les gout...pas le temps de s'ennuyer une superbe piscine intérieur et extérieur...mais surtout les patron et le personnel très sympathique et accueillant.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Vitamin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

nous avons connu le camping quand mes enfants avaient 2 4 et 12 ans, nous y revenons environ tous les 2 ou 3 ans , cette année, quand je leur ai dit que l'on repartait au camping vitamin' ils ont eu un sourire jusqu'aux oreilles , ils adorent ce camping, et cette année avec la nouvelle piscine , cela a été un super séjour, le camping est très propre, les emplacements et les mobil-homes très bien entretenus. le personnel accueillant ; des animations diverses et attrayantes pour tous les âges,très bon camping familial.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2014

que l'on soit jeune ou vieux, il y en a pour tout le monde, pas une journée sans activité, un centre aquatique immense dans le camping. pas le temps de s'ennuyer.
Personnel et Animateur très sympathiques
que du bonheur

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2014

camping très agréable le personnel est très accueillant souriant et gentil des animations tous les jours et une super piscine couverte avec toboggan dans un coin calme et avec de la verdure pour un air sain

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2014

+ : Très bon camping, bon accueil, personnel et patrons sympa. Mobil home sympa et agréable.

- : peu d'activités, très peu d'intervenants (marché ou vendeur), fermeture piscine pendant midi et trop tôt le soir 19h. Prix assez cher pour les locations.

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 7 août 2014

Assez bon accueil dans l'ensemble, emplacements plat et bien entretenue, activités conviviale tous les jours,accessibles pour tous,proche de la mer et centre commercial a proximité,pain livré tous les matins a 9h30, petit bemole: piscine fermé entre midi et 14h

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

J'ai averti un employé qui ma rit au nez quand je lui ai dit que le banc n'est pas fixé et que ma fille en s'asseyant dessus le banc à glissé résultat un gros bleu et la gérante quand je lui ai dit qu'il faut retirer ce banc bancal dangereux ma dit non on va pas le retiré et sen fou!!! Inadmissible réaction ...

Séjour en : juillet 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-sur-Scie ou ses environs
B&B Hotel Dieppe
N° 1 sur 15 à Dieppe
Hôtel balladins Dieppe
Hôtel balladins Dieppe
N° 2 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie

Vous connaissez Camping Vitamin ?

Informations supplémentaires concernant Camping Vitamin

Adresse: 865 rue des Vertus, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Saint-Aubin-sur-Scie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Aubin-sur-Scie
Catégorie de prix : 50€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Vitamin 3*
camping situé a proximité de dieppe. 181 emplacements. location de chalets, mobilhomes, roulotte. animation juillet aout, à proximité de toutes commodités (restaurants, commerce, arrêt de bus...), piscine extèrieur (2 bassins), piscine couverte (3 bassins). ... plus   moins