Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Camping pas terrible présent pour un week-end détente en couple.. à l'arrivée déjà on nous impose un emplacement arriver devant l'emplacement il était pris.. le soir camping très bruyant.. Il pleuvait donc nous avons décider d'aller dans la piscine couverte chauffer (18°) l'eau était froide sans surveillance donc les gens sauté de partout sans faire attention pas terrible .. sanitaire relativement propre un peu vieillot mais propre.. Je pense que ce camping ne mérite pas du tout les 4 étoiles.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Nous avons été très déçu par ce camping qui ne mérite qu'une étoile !
Manque de personnel sur le plan entretien, surveillance du camping, sanitaires très vieux... Pour la baignade c'est la catastrophe ! On se prends des ballons en pleine tête à tout bout de champs à cause du non respect sur l'interdiction d'utiliser des ballons et bien sûr personne ne fait la surveillance pour remettre de l'ordre.
Et pour finir l'animation est catastrophique !!! Je ne recommande pas du tout ce camping.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2018

Depuis l'année dernière plusieurs voles ont été commis dans le camping Vitamin, attention des voleurs agissent. Oûtre ces voles c'est un camping sympathique et jolie mais les mobilomes arrive de plus en plus et dénature le camping et la place...

Astuce pour la chambre : Prévoyer de l'argent
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 mai 2018

Camping très agréable, calme avec des parcelles spacieuses, propres et très bien entretenues. Le petit plus, un barbecue en pierre sur chaque location.

Un séjour de 4 jours très agréables avec toutes les commodités aux alentours.

Personnel très souriant et conciliant.

Malgré notre arrivée tardive, nous avons pu profiter de notre logement sans soucis.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 mai 2018

Nous avons séjournés en mai dans ce camping accueil simple et rapide, mobil home presque neuf très bien équipé le barbecue en pierre sur chaque emplacement est vraiment un plus, camping propre, aire de jeux pour enfant neuve et sécurisé, piscine chauffée et fermée donc rien à dire sur ce camping

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille