Contrôle des avis
Avis écrit le 19 septembre 2018

camping très bien situé à 3 km de la plage de Dieppe, 100 km du Touquet, 80 km des Etretat, 60 km de Fécamp (palais Bénédictine)
nous y avons passé une semaine très agréable
camping pouvant accueillir grand camping car même avec une remorque
accueil sympathique
grands emplacements bien délimités et propres
très belle piscine, dommage que le jacuzzi ne soit pas plus chaud et mieux séparé
un bloc sanitaire sans eayu chaude : un peu dommage
le deuxième bloc ouvert a de l'eau trop chaude

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Pour cette dernière semaine de vacanceS avons choisi la Normandie Et camping vitamin qui est très calme en cette saison de rentree des classes
Le camping s est bien vide de ses occupants de ce fait plus du tout de service ni de distraction à part une partie du centre aquatique. Car la partie extérieure est deja ferme nous sommes parqués com des moutons dans une partie à l extérieur
Le camping en lui même est propre sanitaire propre en cette saison apparement pas tjrs le cas d apres les résidants
Les mobil homes sont corrects par contre équipement léger pas de pinces à linge plateau cloche micro ondes peu de vaisselle pas de bain soleil
Le peu de vacanciers sont livrés à eux mêmes on ne voit pas de personnel ou de dirigeants ds les allées heureusement que la majorité des personnes en vacanceS actuellement sont disciplinés!!
Nous n avons pas eu de réponse sur une réclamation
Il faudra néanmoins que les nouveaux gérants se battent pour garder leur 4 étoiles pour la prochaine saison
Par contre la mer n est pas tout près difficile de s y rendre en vélo
Qq pistes cyclables mais pas sur palace
Le camping se situe dans les faubourgs de Dieppe loin de la campagne il est vrai que les zones de magasins par contre sont présents aux alentours on ne peut pas mourrir de faim car pas bcp possibilité au camping

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Vraiment très déçu de ce camping.
Ce dernier a t’il vraiment 4 étoiles ?????
Animations vraiment ringardes (aucune animation ni animateur compétent... enfin si on considère JP comme un animateur...)
Vestiaires de la piscine excrément sales !!! On se demande si un nettoyage est effectué
Les enfants sont totalement livrés à eux même. Aucune surveillance ! Il est urgent d’effectuer des vérifications car la piscine devient une plaine de jeux.
Durant notre séjour, nous avons fais deux «animations».
Le loto est totalement désorganisé. Début de ce dernier théoriquement à 21h (comme indiqué sur le planning). En réalité, ce dernier a commencé à 21h30.
Aucun savoir vivre, ni savoir être de la part de la personne en charge de « l’animation ». En effet, ce
dernier n’a pas arrêté de couper la parole et de demander le silence avec le therme « chut ».
Le reste de la semaine, toutes les animations été basées pour les enfants, rien d’interessant pour les adultes.

Dernier jour pour nous et nous décidons d’aller à la piscine, malheureusement pour nous le calendrier indiqué « activités aquatiques ». Nous nous sommes dis que cela devais avoir lieu au niveau des toboggans pendant l’ensemble de « l’animation » mais non.... JP la personne en charge de l’animation décida de « jouer » dans le grand bassin. Pas moyen d’en profiter...
La politesse serait de demander de se décaler poliment et de ne pas faire de grand geste qui nous demande de bouger.

Et pour couronner le tout, la dernière soirée de la semaine et de la saison, était le « Mariage » de 2 enfants... Aucun commentaire

Ce camping ne mérite que 4 étoiles de Beaufitude !

Vous êtes sûr de ne plus nous revoir !!!!!!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Honteux ! Bloc sanitaire vétuste en mauvais état et sale ! Pas de pression aux douches ni aux lavabos ! Si vous avez les cheveux longs : rinçage impossible ! Accueil désagréable bref passez votre chemin

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2018

sanitaires sans éclairages aux lavabos très mauvais entretien des lieux les lavabos sont dans un état déplorable. le soi disant massif de plantes ressemble plus a un vulgaire bac de terre . de plus les jeunes squattent les lieux et m'ont a deux reprises empêché de prendre une douche .une locataire est d'ailleurs intervenue en me disant que c’était tous les jours comme ça . heureusement il y a le petit bar anime par JP. et son epouse des gens formidables .

Astuce pour la chambre : camping qui ne merite absolument pas quatre etoiles . nous etions avec notre caravane et nous devions utiliser les blocs sanitaires .
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple