“Excellent rapport qualité/prix”

Hotel Crocus Dieppe
Avis publié: 20 avril 2013

Hôtel simple mais offrant un rapport qualité/prix imbattable. Réservé quelques jours à l'avance sur le net, j'ai payé 42€ la nuit. L'accueil était parfait. La literie était très propre, tout comme la chambre. Bref, hotel parfait pour un court séjour dans la région.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Crocus Dieppe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2013

Tout, vraiment rien a dire sauf pour moi qui suis habitué au novotel professionnellement parlant et bien rien a envier a ce grand de l’hôtellerie. Je vous le recommande de plus l'accueil et top. bref un haut savoyard qui a passer un très bon moment en famille. merci grand merci.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 novembre 2012

Nous avons apprécié la situation géographique de l'hôtel qui se situe à 5 minutes en voiture du centre-ville et de la plage. Les chambres sont propres et agréables. La salle de bain est individuelle et la douche spacieuse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2012

je vous conseille cet hotel personnel adorable ainssi que la directrice des années que je vient jamais décu femme de ménage trés bon travaille directrice trés gentille et autre personnels super aussi et en plus animaux accépter et gratuit on ne voie pas ca partout bisou a tout le personnel monsieur carlier

Avis publié: 23 août 2012

Le matelas au confort très ferme vous laisse le dos endolori au petit matin et vous avez les cervicales en compote d’avoir dormi sur l’oreiller curieusement dur. La moquette est sale et détériorée par de nombreuses salissures et taches, tant dans la chambre que dans le couloir escaliers et les paliers intermédiaires. La vasque en plastique est jaunie par le temps et présente des marques sombres ne donnant pas une impression de netteté.
Le petit déjeuner « à volonté » : l’espace du buffet est restreint et nous sommes gênés dans nos mouvements à nous servir dû à l’exiguïté de l’espace buffet. La thermos étiquetée « café » était vide et il n’y avait pas de croissant. Il a fallu attendre un certain temps pour que l’approvisionnement soit fait. Mes demandes formulées reçurent en retour un ton agacé de la part de la personne en charge du service du buffet. Je dû alors lui décliner mon identité dans le restaurant devant tout le monde et elle vérifia sur l’ordinateur mes dires. Mon mari et moi-même, blessés par cette absence de tact et de discrétion et par son attitude suspicieuse, lui avons demandé si elle était bien « rassurée » d’avoir pu constaté que les petits déjeuners avaient bien été payés la veille. Alors que nous étions partis en terrasse extérieure et que nous déjeunions, elle a soudain surgit telle une furie, nous invectivant de sa colère mon mari et moi. Mon mari dû hausser le ton pour exiger que cette hystérique s’en aille et que nous puissions manger en toute quiétude !
Je me rappellerais longtemps de cet accueil surréaliste, aux antipodes de ce que l’on attend de la part de professionnels dignes de ce nom !

Avis publié: 23 août 2012

tres bon accueil du personnel, surpris par la propreté , tres bonne literie , draps impeccable , linge de toilette nikel , petit dejeuner tres copieux, tres calme, vraiment nous avons ete tres satisfait, nous recommandons cet hotel car nous avons été surpris par sa propreté contrairement a ce que certains disent sur le site, nous n'avons aucuns reproches a formuler

Avis publié: 20 juillet 2012

Etant donné le prix, on s'attendait à beaucoup moins bien. Nous avons été agréablement surpris. La fille de l'accueil était très polie et agréable. La chambre est simple mais confortable. Nous avons eu un petit soucis d'eau chaude le matin, mais nous avons appelé la réception et le problème a été réglé en une vingtaine de minutes. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place, donc nous ne pouvons pas dire s'il est bon. L'hôtel est situé en face du Kyriad et n'est qu'à 5 minutes de Dieppe en voiture. C'est un des moins chers de cette zone.
Donc pas mal si vous venez visiter Dieppe. En revanche, il faut impérativement avoir une voiture, l'hôtel n'est pas accessible en transport.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-sur-Scie ou ses environs
B&B Hotel Dieppe
N° 1 sur 15 à Dieppe
Egg Hôtel
Egg Hôtel
N° 13 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Hotel Crocus Dieppe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Crocus Dieppe

Adresse: 479 rue de la Providence, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Saint-Aubin-sur-Scie
N° 4 sur 4 Hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
Catégorie de prix : 44€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Crocus Dieppe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crocus Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crocus Dieppe Falaise
Hotel Crocus a Dieppe