“Les mouuuuules”

Classé n° 12 sur 31 Restaurants à Saint-Valery-en-Caux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014

Un restaurant sans prétention. L'accueil y est chaleureux. Prix abordables et cuisine vraiment bonne. Les moules étaient délicieuses (mention spéciale pour les moules au camembert). Dommage que la portion de frites soit si petite. Je le conseille sans hésiter :-)

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous allons de temps en temps manger dans ce petit resto depuis 2009, et c'est toujours un plaisir!
L'accueil est sympa, et on y mange très bien pour pas cher.
De plus, il est idéalement situé face au port de plaisance...Bref, que du bon pour cet endroit que nous recommandons fortement. Malheureusement, nous n'y retournerons pas avant début 2014, travail oblige.
Salutations au personnel s'ils nous lisent, et bonne continuation.
PS: à essayer, la tête de veau du patron, un délice, et la raie ( toujours du patron ), de la VRAIE raie française, rien à voir avec les "trucs " américains vendus sous vide.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Ce restaurant tres bien situe nous a attire. L attente a ete longue mais finalement nous sommes repartis contents, bonne cuisine et accueil sympa. A recommander!

Avis publié : 25 octobre 2013

accueil dynamique et convivial.... que se soit en semaine ou pas, en famille en couple ou entre amis j'ai tjrs été bien reçu.... la cuisine est simple mais surtout bonne ses produits frais contrairement a d'autre on sent que c'est un cuisinier derrière les fourneaux .....
mes enfants aiment bien y aller et les prix sont correct
je le recommande pour la carte mais aussi pour ses plats du jour en semaine ......

Avis publié : 8 septembre 2013

nous avons passé réservation avec bien du mal nous avons réussi à négocier 20h00 sous prétexte de" renouvellement de table",quand nous sommes arrivés la salle été bondé , qui dit monde dit beaucoup de bruit .... de plus notre table été prés du bar et donc à chaque fois que le serveur préparé un café nous avions droit à une séance de vacarme supplémentaire ...
Les plats rien à dire très bon j'ai adoré l'aile raie aux capres.

En ce qui concerne le service la dame (maman du patron) devrai songer à ne pas dire tout haut ce qu'elle pense tout bas. je l'aie entendu dire une fois la salle quasi vide "enfin on vas pouvoir souffler" !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Corsaire ?