“Simple et convenable”

Classé n° 14 sur 31 Restaurants à Saint-Valery-en-Caux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Les tables les plus agréables sont sous la terrasse couverte (chauffée si fraicheur) mais sont vite prises car peu de couverts.
Un peu plus de places à l'intérieur. Propre mais manque de deco pour se sentir dans un restaurant qui s'appelle le corsaire.
Dans l'assiette (menu à 15,50€): nous avons pris soupe de poissons plutôt bonne. Ensuite des moules frites. Une seule recette (marinière) de proposée, dommage. Bon mais moules étaient peu charnues. Les frites sont des surgelées comme ailleurs.
Ensuite une tarte normande excellente (pate feuilletée).
Bref bon rapport qualité prix dans la simplicité.
Accueil et service simple et accueillant.

Menus enfants à 10 €

Avis publié : 22 mars 2014

Déjeuner en famille dans ce petit resto tout près du port de plaisance. L'accueil très sympa, avec les enfants également.
Niveau menu, de gros écart... Menu enfant simple mais copieux et qui plait aux enfants, avec une vrai glace en dessert et pas un mini pot en carton...
Pour les adultes, un très bon poisson du jour, du dos de cabillaud mais des moules recuites et une toute petite part de frites...

Avis publié : 23 février 2014

Cuisine simple mais travaillée avec des produits frais donc beaucoup de saveur
Accueil chaleureux
Service sans prétention la si efficace

Avis publié : 25 janvier 2014

Un restaurant sans prétention. L'accueil y est chaleureux. Prix abordables et cuisine vraiment bonne. Les moules étaient délicieuses (mention spéciale pour les moules au camembert). Dommage que la portion de frites soit si petite. Je le conseille sans hésiter :-)

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous allons de temps en temps manger dans ce petit resto depuis 2009, et c'est toujours un plaisir!
L'accueil est sympa, et on y mange très bien pour pas cher.
De plus, il est idéalement situé face au port de plaisance...Bref, que du bon pour cet endroit que nous recommandons fortement. Malheureusement, nous n'y retournerons pas avant début 2014, travail oblige.
Salutations au personnel s'ils nous lisent, et bonne continuation.
PS: à essayer, la tête de veau du patron, un délice, et la raie ( toujours du patron ), de la VRAIE raie française, rien à voir avec les "trucs " américains vendus sous vide.

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Corsaire ?