“D'excellence”

Classé n° 12 sur 31 Restaurants à Saint-Valery-en-Caux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Rien a dire, juste parfait ! Un accueil sympathique, des patrons gentil et des plats copieux! Bon rapport qualité prix. Je recommande

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Les tables les plus agréables sont sous la terrasse couverte (chauffée si fraicheur) mais sont vite prises car peu de couverts.
Un peu plus de places à l'intérieur. Propre mais manque de deco pour se sentir dans un restaurant qui s'appelle le corsaire.
Dans l'assiette (menu à 15,50€): nous avons pris soupe de poissons plutôt bonne. Ensuite des moules frites. Une seule recette (marinière) de proposée, dommage. Bon mais moules étaient peu charnues. Les frites sont des surgelées comme ailleurs.
Ensuite une tarte normande excellente (pate feuilletée).
Bref bon rapport qualité prix dans la simplicité.
Accueil et service simple et accueillant.

Menus enfants à 10 €

Avis publié : 22 mars 2014

Déjeuner en famille dans ce petit resto tout près du port de plaisance. L'accueil très sympa, avec les enfants également.
Niveau menu, de gros écart... Menu enfant simple mais copieux et qui plait aux enfants, avec une vrai glace en dessert et pas un mini pot en carton...
Pour les adultes, un très bon poisson du jour, du dos de cabillaud mais des moules recuites et une toute petite part de frites...

Avis publié : 23 février 2014

Cuisine simple mais travaillée avec des produits frais donc beaucoup de saveur
Accueil chaleureux
Service sans prétention la si efficace

Avis publié : 25 janvier 2014

Un restaurant sans prétention. L'accueil y est chaleureux. Prix abordables et cuisine vraiment bonne. Les moules étaient délicieuses (mention spéciale pour les moules au camembert). Dommage que la portion de frites soit si petite. Je le conseille sans hésiter :-)

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Corsaire ?