“M ' houai”

Options : Réservations
Mers Les Bains, France
“M ' houai”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Envie d une moule frite sommes allés au corsaire...les moules sont effectivement bonnes...des frites maisons nous auraient fait plaisir ainsi qu'un ptit sourire du serveur en passant. ...je pense que sur St Valery on peut trouver mieux. ...

“Accueillant”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bon accueil et un service parfait et du personnel super réactif avec le temps qui tournait a l orage..nous avons vite été replacés a l intérieur.très contents de cette soirée.

• Visité en juillet 2014
Barentin, France
“ce n'est plus ce que c'était !!!!!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

y étions venus en été 2010 , la patronne était super sympa , le patron aussi ; les plats étaient copieux bons et servis avec gentillesse .......tout a bien changé , nous avons été déçus par l'accueil et le service ; quant à la cuisine ,c'était bof !!!! et la nouvelle patronne pas toujours aimable , dommage; faire payer des desserts confectionnés juste avec de la poudre mélangée .....çà doit bien rapporter ce genre de restauration !!!!!

• Visité en juillet 2014
BONNEUIL EN FRANCE
“Super”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Bon petit resto. Nous avons mangé en terrasse au bord de l'eau, c'était super. Cuisine simple mais bonne. Pièce de bœuf copieuse ainsi que les marmites de moules. Bravo aux serveurs qui doivent les pauvres traverser la route pour nous servir. Prix très correct. Menu (appelé authentique) 15,50€ et marmites de moules sauce roquefort à 12,50€ tout cela avec une bouteille de cidre délicieux à 9,50€, que demander de mieux !!!! Y aller sans hésitation.

Visité en juin 2014
Ourville en caux
“D'excellence”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Rien a dire, juste parfait ! Un accueil sympathique, des patrons gentil et des plats copieux! Bon rapport qualité prix. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Corsaire ?