“Toujours aussi bon”
Avis sur La Boussole

La Boussole
Classé n° 11 sur 31 Restaurants à Saint-Valery-en-Caux
Options : Réservations
Description : Restaurant à colombages bleues de style "Maison Normande" avec une vue sur l'entrée des bateaux. Restaurant chaleureux avec un cadre cosy et de style Normand avec pierres apparentes. Restaurant situé dans le quartier historique du village juste à côté de la maison Henry VI et du quartier St Léger.
Avis publié : 28 août 2013

Que dire, de passage à nouveau DS ce village de la côté normande, je me suis arrêté Au restaurant la boussole ou la vue est imprenable sur le port de saint Valéry. Le service était attentionné et tout à fait efficace et ceci en pleine saison (ce qui n.est pas le cas partout). En ce qui concerne la nourriture tout était parfait. Que des produit frais et de bonne qualité. Je vous recommande ce restaurant. Merci encore à la patronne de son sourire et de sons sens de l.acceuil. Il me tarde de pouvoir y retourner

Avis publié : 22 août 2013

Restaurant très sympathique, les serveuses étaient superbes ! J'y retournerai des que je peux, le chef très bien ! Et la cuisine merveilleuse ! Je recommande a tous ce restaurant ! Merci pour ce diner merveilleux et pleins de saveur

Avis publié : 13 août 2013

tres décus par ce restaurant que nous avions déja expérimenté il y a quelques années
les huitres n° 2 étaient plutôt du 3 et pas vraiment fraiches,pas de beurre avec ni de serviettes rafraichissantes
Apres 15 mn d'attente apres les huitres nous avons renoncé au dessert
Bon,c'était pas le top
on ne reviendra pas

Avis publié : 13 août 2013

Une assiette de fruit de mer chère et à la limite de l'acceptable :
Trois huitres très petites laiteuses (N°5 ?) alors que la carte annonce des N°3 de Veules ... j'en ai acheté cela n'a rien à voir. Des bulots en veux-tu en voilà caoutchouteux et baveux. Des crevettes rouges avec colorant est exhausteur de goût (pas bonnes du tout) et de la salade fanée en dessous ... le goémon aurait été plus approprié et pas de rince doigts !!!

Service très moyen... obligé de réclamer le pain et la carafe d'eau.

Le cuisinier avec tenue négligée, tablier blanc très sale, dans une très petite cuisine type cambuse.

Duo de poissons très moyen congelé ? alors que l'on est dans un port avec petits pécheurs locaux ouverts tous les jours en saison. Le poisson semble préparé à l'avance et accompagné d'une sauce Métro !!!

Vraiment évitez ce restaurant (couleur bleue) qui pourtant présente un joli cadre près du port de Saint Valéry en Caux.

Repas d'anniversaire raté !!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 4 août 2013

Restaurant très charmant sur le bord du port , des l'entrée nous avons , moi et ma compagne été accueilli par les serveuses et le cuisinier en personne qui nous renseigner du menu , et qui nous on placée. Questions cuisine rien a redire de l'entrée jusqu'au dessert , des plat délicieux et plein de bonne saveur . Le service et pas si mal a par le comportement de certaine serveuse qui ne sont pas très poli , a par sa je vous recommande vivement d'y aller manger vous ne seraient pas déçu ni ruiner .

Les voyageurs ayant consulté La Boussole ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez La Boussole ?