“Accueil sympathique et produits frais” 4 5 étoiles
Avis sur La Boussole

La Boussole
Réservez avec
La Boussole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 29 Restaurants à Saint-Valery-en-Caux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant à colombages bleues de style "Maison Normande" avec une vue sur l'entrée des bateaux. Restaurant chaleureux avec un cadre cosy et de style Normand avec pierres apparentes. Restaurant situé dans le quartier historique du village juste à côté de la maison Henry VI et du quartier St Léger.
“Accueil sympathique et produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Restaurant bien placé, déco simple et de bon gout. Les produits sont ultra frais puisque la serveuse n'a pas du osé nous dire qu'il n'y avait plus de moules nous avons vu le cuistot (patron?) passer avec un sac qui venait du port. Evidemment nous avons attendu un poil c'est sur mais ça n'avait pas d'importance nous n'étions pas pressés et bulots (mayo un peu salée mais maison) et moules à la crème étaient très bons. Desserts maison également tarte tatin qui se paye le luxe d'être légère et tarte poire chocolat bien chocolatée.
La serveuse a du mal à suivre ses commandes mais elle est bien aimable et c'est l'essentiel et le patron (cuistot?) est venu discuter avec nous. Tout ça pour 19€ par personne (sans café ni cidre)

Visité en mars 2014

Vernon, France
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil très sympathique (pas de matonne à l'horizon ;-)).
Repas excellent, service rapide, bref c'était parfait.
Nous reviendrons.

• Visité en novembre 2013
Pas-de -Calais
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous nous sommes demandés si le chef était en congé : le maquereau grillé baignait dans la sauce, les épices dans les légumes couvraient leur goût, les assiettes de dessert étaient visiblement préparées à l'avance (vu la tête de la chantilly !). nous avons été très surpris, étant donné les avis sur trip !

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Si l'accueil a été un peu réservé, le service s'est révélé chaleureux. Le menu à 19€ est copieux et excellent. A retenir.

• Visité en septembre 2013
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Restaurant très agreable le service est plaisant...
La cassolette d'escargots au camembert et les lasagnes de la mer sont délicieux...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Boussole ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez La Boussole ? Partagez vos expériences !