“La qualité de l'accueil compense toutes les imperfections du bâtiment”
Avis sur Hotel Henri 4

Hotel Henri 4
Avis publié : 16 août 2012

En choisissant cet hôtel vous devez comprendre que vous n'allez pas passer une nuit dans un 4* construit l'an dernier. Eric et sa femme ont sans doute beaucoup sacrifié de leur temps et de leurs économies pour reprendre cette bâtisse à deux pas du port. Ce n'est pas tout neuf, mais cela présente un charme fou. Et puis, je témoigne que l'accueil est sans doute l'un des meilleurs reçu à ce jour dans ma vie de voyageurs. Vous pouvez laisser votre guide du Routard dans la valise, Eric vous expliquera avec beaucoup de détails ce qu'il est possible de faire. Une qualité que l'on retrouve que chez des propriétaires exploitants qui doivent encore se battre pour chercher et fidéliser des clients. Si je repasse un jour à Saint-Valery-en-Caux je choisirai à nouveau cet établissement !

Astuce pour la chambre : L'hôtel n'a pas de restaurant, mais de nombreux autres sont à votre disposition à moins de 5...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2012

Les principaux atouts de cet hôtel sont sans conteste : l’accueil, la situation et le charme des lieux.
Le charmant Eric vous accueille avec une gentillesse ni feinte ni forcée, et n’est pas avare de bons conseils sur les petits restos du coin et les endroits à découvrir. Il vous préparera avec grand soin un petit déjeuner copieux, varié et délicieux.
L’hôtel est à 2 pas du petit port de st Valéry, de sa belle plage et des commerces. Il est soigné et le patio est un attrait supplémentaire.
Les chambres sont simples mais propres. La literie est correcte et la salle de bain avec wc est un peu trop petite .
En conclusion, nous conseillerions cet établissement pour de courts séjours.

Les dunkerquois du 22 juillet

Avis publié : 20 juillet 2012

Accueil des plus chaleureux, chambre spacieuse, avec une propreté impeccable. Endroit très calme. On se sent vraiment comme à la maison. Maison de charme. On y retournera surement et on le conseillera vivement à la famille et aux amis. La prochaine fois on essayera une chambre dans la patio. Alain et Arlette.

Avis publié : 15 juillet 2012

Sommes arrivés vendredi 13 juillet, nous partons demain lundi 16. Pas déçus du tout. Les patrons très sympa et de bons conseils. Avons mangé à Barcarole, à la galette de Pequeu et ce soir au corsaire (très bien servis).
Nous garderons un très bon souvenir de notre passage à St Valéry en Caux. Tout est à proximité.
Les petits déjeuners sont effectivement très copieux mais à 7.50 € par personne et non 15 €.

Laurence et Rémy

Avis publié : 8 juillet 2012

Le sanibroyeur de la chambre du dessus tres bruyant descentes d eaux usees ultra bruyantes le patron le reconnait cout
60 euros pour deux personnes pour une nuit abregee par nuisances sonores plafond douche moisi petit dejeuner frugal facture 15euros par personne le piege a touriste par excellence
a ne surtout pas recommander a des amis si vous douhaitez les garder...

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 5 juillet 2012

Hotel discret et charmant, légèrement à l'écart du centre mais proche des commerces. Le patron est très sympathique et commerçant (Petit déjeuner offert suite à une erreur de réservation sans avoir rien réclamé). D'une propreté irréprochable, les chambres sont spacieuses et accueillantes, la wifi est nickel. Seul petit bémol, ma chambre étant située au dessus de la réception, j'ai été gêné par le bruit jusqu'à 22h30 environ.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2012

Hôtel bien situé dans st valery en caux un peu à l’écart du centre ville surplombant le port de plaisance mais permettant de tout faire à pied
Excellent accueil du patron très affable, chambre à 60 € grande et confortable
aucune fausse note dans la chambre
Joli patio pour prendre le PDJ
Prix raisonnables

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-en-Caux ou ses environs
Hotel du Casino
Hotel du Casino
N° 1 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 3 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
N° 2 sur 2 à Veulettes-sur-Mer
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hotel Henri 4 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Henri 4

Adresse: 16 rue du Havre, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Bar/lounge Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Valery-en-Caux
Catégorie de prix : 53€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Henri 4 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Henri 4 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Henri 4 Saint-Valery-En-Caux, Normandie