“Annulation de réservation”
Avis sur Hotel Henri 4

Hotel Henri 4
Avis publié : 29 janvier 2013

Attention si malheureusement vous avez un empechement de dernière minute et meme si vous prévenez ,le gérant vous prélèvera quand meme le prix de la location.
J'ai prévenu ce monsieur la veille de mon arrivée par mail et j'ai quand meme été prélevé.
Inutile également de discuter avec le gérant qui est de très mauvaise foi et qui ne lit pas ses mails ( c'est lui qui le dit)
Dans ce cas je ne vois pas pourquoi il met une adresse e-mails s'il n'en tient pas compte

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 décembre 2012

Le patron vous accueillera avec chaleur et saur vous indiquer les bons établissements de la région. Chambres et sanitaires propres et plutôt grands. Petit déjeuner servis avec générosité. Environnement calme à l'exception de l'escalier qui craque. Bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2012 par mobile

Tout y est, l'acceuil au petit soin. Il fait bon vivre dans cet hotel sans prétentions. Etablissement familial très bien tenu. Patron disponible et attentionné.
Un coin lecture chaleureux.
Je recommande+++

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 24 septembre 2012

l'accueil est sincère et très chaleureux.Certes l'hotel est ancien, mais les chambres sont accueillantes .
Le petit déjeuner est très copieux, servi avec des produits de qualité.
Le patron n'est pas avare de conseils qui se rélèvent judicieux.Un séjour sympathique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2012

Situé à deux pas du port de plaisance, charmant petit hôtel, aux chambes simples, mais très propres. Les propriétaires sont vraiment accueillants, aux petits soins avec leurs clients, et pleins de bons conseils (restos, visites...). L'ambiance est conviviale, on se sent "comme à la maison". Nous y avons passé un excellent week-end.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

En choisissant cet hôtel vous devez comprendre que vous n'allez pas passer une nuit dans un 4* construit l'an dernier. Eric et sa femme ont sans doute beaucoup sacrifié de leur temps et de leurs économies pour reprendre cette bâtisse à deux pas du port. Ce n'est pas tout neuf, mais cela présente un charme fou. Et puis, je témoigne que l'accueil est sans doute l'un des meilleurs reçu à ce jour dans ma vie de voyageurs. Vous pouvez laisser votre guide du Routard dans la valise, Eric vous expliquera avec beaucoup de détails ce qu'il est possible de faire. Une qualité que l'on retrouve que chez des propriétaires exploitants qui doivent encore se battre pour chercher et fidéliser des clients. Si je repasse un jour à Saint-Valery-en-Caux je choisirai à nouveau cet établissement !

Astuce pour la chambre : L'hôtel n'a pas de restaurant, mais de nombreux autres sont à votre disposition à moins de 5...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Les principaux atouts de cet hôtel sont sans conteste : l’accueil, la situation et le charme des lieux.
Le charmant Eric vous accueille avec une gentillesse ni feinte ni forcée, et n’est pas avare de bons conseils sur les petits restos du coin et les endroits à découvrir. Il vous préparera avec grand soin un petit déjeuner copieux, varié et délicieux.
L’hôtel est à 2 pas du petit port de st Valéry, de sa belle plage et des commerces. Il est soigné et le patio est un attrait supplémentaire.
Les chambres sont simples mais propres. La literie est correcte et la salle de bain avec wc est un peu trop petite .
En conclusion, nous conseillerions cet établissement pour de courts séjours.

Les dunkerquois du 22 juillet

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-en-Caux ou ses environs
À 0,3 km
Hotel du Casino
Hotel du Casino
N° 1 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
À 0,7 km
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
À 8,1 km
Hotel Restaurant Les Fregates
Hotel Restaurant Les Fregates
N° 1 sur 2 à Veulettes-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Henri 4 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Henri 4

Adresse: 16 rue du Havre, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Bar/lounge Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Valery-en-Caux
Catégorie de prix : 55€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Henri 4 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Henri 4 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Henri 4 Saint-Valery-En-Caux, Normandie