“très bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Henri 4

Hotel Henri 4
Amiénoise Lilloise
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai trouvé une chambre en dernière minute, au sein du patio pour 49 euros la nuit sans les petits déjeuners. Petit bémol pour la porte de douche cassée et l'insonorisation insuffisante.

Malgré cela très bonne nuit, patron très accueillant et fait en sorte que votre séjour se passe au mieux. Petits dej à 7.50e, salé ou sucré !! on s'est régalé.

Bonne adresse !!

Astuce pour la chambre : Si votre budget le permet, essayez les chambres au sein de la maison et non dans le patio ! pour des...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 juillet 2014

2ème séjour dans cet hôtel. Très agréable, fleuri. Le propriétaire est très accueillant. Chambre grande et confortable. La formule petit déjeuner appréciable et discussions assurée avec le propriétaire. Ce ne sera pas mon dernier séjour !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Colombes, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Arrivés dans l'hôtel par hasard, car les autres hôtels étaient complet ou beaucoup plus cher. Après une impression à l'arrivée d'un hôtel un peu "vieillot" celle-ci fut très vite dissipée par un accueil très chaleureux du propriétaire. La chambre était simple et confortable équipée d'une douche avec vu sur le patio fleuri (très calme et reposant). Le petit déjeuner fut fort conviviale et copieux. Le propriétaire des lieux fort sympathique et ayant toujours une anecdote à raconter ne nous a même pas demandé de payer à l'avance ni même de verser un acompte estimant qu'il faut allier convivialité et confiance.Nous recommandons cet hôtel car vous y êtes comme à la maison....

Astuce pour la chambre : Chambre côté patio plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chaumont-sur-Loire, France
Avis écrit le 10 mai 2014

L'office de tourisme nous l'avait conseillé pour notre fils qui arrivait dans la région... il n'a pas été déçu. Accueil sympa et bons échanges avec le propriétaire que je remercie ;-( , la chambre dans le patio était agréable. Allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel un peu au hasard et on peut dire que nous sommes très bien tombés ! Nous avons reçu un super accueil, digne d'une chambre d'hôte. Les propriétaires sont adorables et aux petits soins. L'échange est humain avant tout et ça fait très plaisir !
La déco éclectique ne manque pas de charme et regorge de petits détails sympas. Concernant la chambre nous avions pris la vue sur le port pour se faire plaisir, sous pente, petite fenêtre mais lumineux et d'une propreté irréprochable ! Pour notre part aucune odeur de moisissures comme j'ai pu le lire plus bas. Bref tout ces points on fait de notre étape à Saint Valéry une belle expérience et nous n'hésiterons pas à repasser par l'Henri 4 dans les années à venir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Je rejoins l avis de mary. On a été parqués dans une espèce de chambre au fond. C était irrespirable vieux et chère quand on sait que pour quelque euros de plus on a un hôtel très convenable à saint Valéry

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 17 août 2013

L'hôtel est un 2 étoiles, ressemble plus a une chambre d'hôte tellement l'accueil est chaleureux et conviale la chambres est propres nous avons un bebe qui a pleure une partie de la nuit et le patron n'a fait aucune remarque je le conseil très bien place et les prix relativement raisonnable
Même les animaux sont autorisé ce qui est rare de nos jours dans un hotel de n'importe quelle catégorie
Merci encore pour votre accueil

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-en-Caux ou ses environs
Hotel du Casino
Hotel du Casino
N° 1 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Hôtel Les Bains
Hôtel Les Bains
N° 3 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
N° 1 sur 10 à Fecamp
Hotel Des Bains
Hotel Des Bains
N° 2 sur 2 à Veulettes-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Henri 4 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Henri 4

Établissement : Hotel Henri 4
Adresse: 16 rue du Havre, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Bar/lounge Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Valery-en-Caux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Henri 4 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Henri 4 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Henri 4 Saint-Valery-En-Caux, Normandie