“a refaire”

Hotel Henri 4
Arcis sur Aube, France
“a refaire”
Avis écrit le 7 août 2014

A premiere vue la decor n est vraiment pas belle ni moderne ni meme ordonnee les rideaux etaient taches d humidite mais vu l accueil que le patron reserve a ses hotes nous avons vite oublie le manque de gout decoratif , excellent etblissement le petit dej est pas donne non plus mais il ne manque rien heureusement pour cet hotel que le patron est genial sinon je pense qu il n aurais pas de bonnes notes ah oui aussi !! Chapeau a sa femme qui passe sa journee a laver parce que c est vraiment propre

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres standard mais celles avec vue ou patio
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Amiénoise Lilloise
Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai trouvé une chambre en dernière minute, au sein du patio pour 49 euros la nuit sans les petits déjeuners. Petit bémol pour la porte de douche cassée et l'insonorisation insuffisante.

Malgré cela très bonne nuit, patron très accueillant et fait en sorte que votre séjour se passe au mieux. Petits dej à 7.50e, salé ou sucré !! on s'est régalé.

Bonne adresse !!

Astuce pour la chambre : Si votre budget le permet, essayez les chambres au sein de la maison et non dans le patio ! pour des...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2014

2ème séjour dans cet hôtel. Très agréable, fleuri. Le propriétaire est très accueillant. Chambre grande et confortable. La formule petit déjeuner appréciable et discussions assurée avec le propriétaire. Ce ne sera pas mon dernier séjour !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Colombes, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Arrivés dans l'hôtel par hasard, car les autres hôtels étaient complet ou beaucoup plus cher. Après une impression à l'arrivée d'un hôtel un peu "vieillot" celle-ci fut très vite dissipée par un accueil très chaleureux du propriétaire. La chambre était simple et confortable équipée d'une douche avec vu sur le patio fleuri (très calme et reposant). Le petit déjeuner fut fort conviviale et copieux. Le propriétaire des lieux fort sympathique et ayant toujours une anecdote à raconter ne nous a même pas demandé de payer à l'avance ni même de verser un acompte estimant qu'il faut allier convivialité et confiance.Nous recommandons cet hôtel car vous y êtes comme à la maison....

Astuce pour la chambre : Chambre côté patio plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chaumont-sur-Loire, France
Avis écrit le 10 mai 2014

L'office de tourisme nous l'avait conseillé pour notre fils qui arrivait dans la région... il n'a pas été déçu. Accueil sympa et bons échanges avec le propriétaire que je remercie ;-( , la chambre dans le patio était agréable. Allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel un peu au hasard et on peut dire que nous sommes très bien tombés ! Nous avons reçu un super accueil, digne d'une chambre d'hôte. Les propriétaires sont adorables et aux petits soins. L'échange est humain avant tout et ça fait très plaisir !
La déco éclectique ne manque pas de charme et regorge de petits détails sympas. Concernant la chambre nous avions pris la vue sur le port pour se faire plaisir, sous pente, petite fenêtre mais lumineux et d'une propreté irréprochable ! Pour notre part aucune odeur de moisissures comme j'ai pu le lire plus bas. Bref tout ces points on fait de notre étape à Saint Valéry une belle expérience et nous n'hésiterons pas à repasser par l'Henri 4 dans les années à venir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Je rejoins l avis de mary. On a été parqués dans une espèce de chambre au fond. C était irrespirable vieux et chère quand on sait que pour quelque euros de plus on a un hôtel très convenable à saint Valéry

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-en-Caux ou ses environs
Hotel du Casino
Hotel du Casino
N° 1 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
N° 2 sur 2 à Veulettes-sur-Mer
Hotel Citotel Touvotel
Hotel Citotel Touvotel
N° 2 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Hotel Henri 4 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Henri 4

Établissement : Hotel Henri 4
Adresse: 16 rue du Havre, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Bar/lounge Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Valery-en-Caux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Henri 4 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Henri 4 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Henri 4 Saint-Valery-En-Caux, Normandie