“l'eden boof”

Options : Ouvert tard, Réservations
Neville, France
“l'eden boof”
Avis écrit le 18 juillet 2014

nous avons mangé à l'eden , assez moyen , service tres long , meme hors saison , nous mangé une moules frites plutôt moyen , on se sent mal à l'aise les tables sont tres serrées on peut à peine bouger

• Visité en juin 2014

Dieppe, France
“A eviter”
Avis écrit le 13 juillet 2014

L’accueil est plutôt moyen Le but est de servir un maximum de touriste plus ou moins bien la carte n'a rien d'extraordinaire Le service peut être très long On peut y aller pour manger pas pour passer une bonne soirée

Visité en août 2013
Osny, France
“longue attente ....”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Resto testé lors d un week end, nous avons choisi ce resto un peu par depit, arrivės sous la pluie, nous avions tres faim et pas bcp de restos ouvert en semaine. Nous avons attendu un bon moment avant d avoir le plat (moules frites au curry bof bof ) et le dessert : café gourmand, bizarre c etait pas le meme pour tout le monde ! Les habitués du resto etaient bcp mieux servis ... enfin rapport qualité prix c est convenable ...

Visité en avril 2014
Saint-Valéry-en-Caux, Haute-Normandie, France
“Venez-y, on y mange bien !”
Avis écrit le 21 mars 2014

Bien situé sur la place principale de Saint-Valery, l'Eden vous permettra de déjeuner rapide et pas cher. Une carte suffusemment étoffée pour plaire à tous. Si vous choisissez le plat du jour, vous serez surpris comme je l'ai été par le poisson à la Dieppoise servis avec une garniture colorée et goûteuse (les carottes sont extra !). En entrée une monbéliarde en salade vous aiguisera les papilles et en déssert ne loupez pas les pommes flambées au calvados et garnies de chantilly et son coulis de caramel. Et ce n'est pas fini ! Une boisson et un café et sa friandise chocolatée. Le tout pour moins de 13 € ! Introuvable. Le patron est très plaisantin et les serveuses sont souriantes. La déco est agréable même si la salle est un peu petite.

• Visité en mars 2014
Le Neubourg, France
“Moyen”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Déco pas terrible , personnel agréable , bouffe simple mais pas mauvaise , dessert copieux . rapport qualité prix correct . par contre les tables sont quasi collé et je trouve ça gênant de partager mes conversations avec des inconnus .. Bref une petite brasserie orienté cantine sans grand intérêt ...

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté

Vous connaissez L'Eden ?