“allez-y”
Avis sur La Gouanière

La Gouanière
Classé n° 16 sur 28 Restaurants à Saint-Valery-en-Caux
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Description : Petite crêperie traditionnelle et originale dans une petite rue discrète. Recommandée par Le Routard et le Petit Futé depuis 2012 !
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“allez-y”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

nous sommes nous allés dans ce restaurant un peu par hasard après avoir quitté le restaurant d'à côté où l'on n'était pas servi. Si vous aimez les crêpes venez ici c'est très bon et à un bon prix! allez-y

Visité en juin 2014

Cany-Barville, France
“Très bon”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons mangé pour la deuxième fois dans cette crèperie, et nous sommes jamais déçus.
Très bon, je retournerai volontiers y manger, et je le recommande pour tous les amateurs de crèpes sucrées et salées

Hericourt-en-Caux, France
“Excellent”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes venus en famille et nous avons passé un agréable moment , c est excellent !!

Merci de nous avoir acceuilli sans réservation , en plus que nous sommes venus a 6 personnes.

Saint-Valery-en-Caux, France
“Ma crêperie préférée”
Avis écrit le 2 mars 2014

J' habite Saint valéry et c'est ma crêperie de référence. Pour un prix raisonnable on peut se faire plaisir. Servie efficace et restaurant accueillant bref je ne suis jamais déçu.

Saint-Valery-en-Caux, France
“Satisfaits !”
Avis écrit le 2 mars 2014

Très bonne crêperie/saladerie, voire la meilleure de saint valéry, tant sur la déco, l'accueil ( souriant et chaleureux ) que sur les prix ( vraiment abordables !). Petit bémol car ce n'est pas très grand mais l'intimité est bien respecté contrairement à certaines brasseries du coin !
A découvrir absolument lors de vos passages à Saint valéry en caux.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gouanière ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez La Gouanière ?