“Pas mal maaaais...”
Avis sur Hôtel Les Bains

Hôtel Les Bains
“Pas mal maaaais...”
Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel très bien placé (Etretat, Fécamp, Veules-les-roses à proximité...).
Les gérants sont très aimables et accueillants. La décoration est originale et de bon goût (bon, on a eu le choix des chambres, pour une ou deux l'agencement harmonieux des couleurs et matières n'était pas au rendez-vous). C'est globalement moderne. Le ressenti général pourrait être nettement amélioré: les finitions des chambres sont assez bâclées, c'est franchement dommage, ça casse un peu la première impression vraiment positive. La literie est bien. Niveau ménage (de SDB plus précisément) on sent tout de même que la chambre doit être faite très rapidement (ce n'est pas "sale" du tout mais on s'attend à un peu mieux pour le prix).

Gros gros point noir de ce séjour cependant: la femme de ménage qui toque le matin une première fois à la porte à 9h00 (question de voir si on dort). On lui signale notre présence, elle recommence une demie-heure plus tard... Zéro professionnalisme, un bon manque de respect alors que l'on pouvait rester jusque 11h30. Il faudrait mettre à disposition des petits panneaux "ne pas déranger" pour éviter ce genre d'incident.

Nous ne sommes pas allés au restaurant-brasserie associé mais les plats avaient l'air copieux (et les prix ne sont pas excessifs).

Donc globalement, pas mal! Mais des efforts peuvent facilement être faits pour que cet hôtel gagne quelques étoiles ;)

Astuce pour la chambre : Celle du 1er étage au fond à droite est charmante ! (chambre 6 il me semble, teinte crême). La 2 est...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Abbeville, Picardie, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

accueil agrèable, personnel et gèrant sympa, par contre èviter la chambre numèro 2 si vous ètes en couple, parceque ni porte ou rideau a la douche et wc!!! et pas de prise pour brancher le sèche cheveux de madame!!!
restauration nickel et petit dèjeuner correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fitz-James
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons dormi 3 nuits et dîner 3 fois dans cet établissement.

L’hôtel. Nous avions une chambre donnant sur la place du marché au premier étage. Le petit salon de jardin sur le balcon appel, bien entendu s’il fait beau, à se relaxer. La chambre est petite mais confortable et très propre, la décoration est agréable. La salle de bains est fonctionnelle, 1 bémol, il n’y a pas de prise de courant pour pouvoir se servir d’un sèche-cheveux et si on veut s’en servir dans la chambre il n’y a pas de glace. Il est vrai, que si par malheur on laisse la fenêtre ouverte la nuit, c’est assez bruyant par les discutions des fumeurs jusqu’à tard le soir.
Le restaurant. Nous avons donc pris 3 repas le soir. La décoration de la salle est là pour passer un bon moment. Tous les plats que nous avons pris étaient très bons, il y a de la qualité et de la quantité. La soupe de poisson et les moules au camembert sont à recommander. Le vendredi soir la salle était au complet cela n’a pas empêché les deux serveurs de maitriser leur sujet, un service plus que correct, une attente normale entre les plats, tout le monde avait l’air d’être bien.

Le petit-déjeuner est correct il y a tout ce qu’il faut pour bien démarrer la journée, 1 bémol, on ne peut pas se servir nous même le café, le lait ou le thé, ils nous sont servis, si nous désirons en reprendre il nous faut passer par le serveur.

Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement et nous le recommandons. Si nous repassons dans la région nous nous ferons un plaisir d’y retourner. Une toute petite chose, les serveurs comme les gérants sont forts sympathiques et aimables mais il leur manque le petit sourire, c’est tellement agréable d’avoir un visage souriant quand on vous sert. Nous avons constaté cette « froideur » chez les autres commerçants de la région.
M. Magne

Astuce pour la chambre : Les chambres coté place sont un peu bruyantes mais il serait dommage de ne pas profiter de la vie de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gravelines, France
Avis écrit le 12 août 2013

Chambres assez petites mais décorées avec goût et de manière très originale. Les petits balcons sont appréciables en été. Le PDJ est correct mais sans plus. Quelques soucis de réception de TV pas forcément agréable. Hôtel propre et personnel sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Marines, France
Avis écrit le 2 juin 2013

:-D : Accueil super, plat du restaurant très bon, hôtel non bruyant !

:-/ : Petit dejeuner de 7h a 11H30 mais si l'on arrive a 10H il n'y a presque plus rien et les produit frais sortis étais a temperature ambiante. Repas du midi très longue attente (45min et aucune excuse des serveurs....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Veules-les-Roses, France
Avis écrit le 22 décembre 2012

La Brasserie de l'hôtel, c'est un peu mon adresse fétiche pour un dîner ou déjeuner improvisé: pas de surprise, un accueil très agréable, déco très sympa, une carte brasserie avec des produits de qualité. A mon sens une adresse importante pour la vie de Saint Valéry en Caux...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cauroy
Avis écrit le 22 novembre 2012

De passage en Normandie, par une belle journée ensoleillée, nous avons pris notre repas à la brasserie de l'hôtel des Bains.
La terrasse étant au soleil, nous avons décidé de nous y installer afin de profiter des derniers rayons de soleil avant l'hiver. Après des huitres en entrée, nous avons gouté les moules au camembert accompagnées de frites. Les huitres étaient fraiches et la sauce au camembert excellente. Le service est parfait. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-en-Caux ou ses environs
Hotel du Casino
Hotel du Casino
N° 1 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
N° 2 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hôtel Les Bains ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains

Établissement : Hôtel Les Bains
Adresse: 15 Place du Marche, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Valery-en-Caux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Bains 2*
L'Hôtel Les bains est situé place du marché à St Valery en Caux, c'est à dire en plein cœur du village. "Les bains" sont à deux pas du petit port de pêche où chaque matin au retour des doris et chalutiers, les femmes de pêcheurs vendent : soles, bars et turbots frais et autres homards.Un véritable retour aux sources, une pause iodée et une escapade réussie en Normandie, grâce à l'accueil chaleureux et convivial de l'équipe ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains Saint-Valery-En-Caux, Normandie