“Bon séjour, prix abordable”
Avis sur Hôtel Les Bains

Hôtel Les Bains
Avis publié : 1 septembre 2014

Séjour de deux nuits en couple fin aout. Chambre 5. L'hôtel a été rénové, un effort de déco a été fait. Chambre petite mais bien conçue, avec petit balcon, donnant sur la place du marché. Un peu bruyante (bar au rez-de-chaussée, poubelles tôt le matin). Matelas de qualité. Accueil par le barman, pro. Nous recommandons cet hôtel, dans sa catégorie, au vu du prix, très correct.

Astuce pour la chambre : Certaines des chambres côté place du marché semblent vraiment petites....
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Karina V, Directeur général de Hôtel Les Bains, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Cher client,

Merci d’avoir partagé votre avis sur notre hôtel et de le recommander sur Trip Advisor.

L’équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en couple à l’Hôtel Les Bains fin août. Je vous remercie pour votre commentaire sur la décoration de notre hôtel à laquelle nous apportons beaucoup d’attention pour qu’elle soit colorée et originale.

De plus, notre barman vous remercie d’avoir souligné la qualité de son accueil.

Avis publié : 20 juillet 2014

Comment dire que l'accueil est chaleureux alors que la patronne est bipolaire? ou tripolaire? Et le sourire pour la clientèle, on a l'impression de déranger. Elle est trop sévère avec les jeunes qui travaillent pour elle, d'ailleurs nous étions très génés des remarques faites!

Astuce pour la chambre : la chambre que nous occupions était petite et face à la place donc très chaude les après-midi,
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Karina V, Directeur général de Hôtel Les Bains, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Je suis très étonnée de lire votre commentaire.

L’Hôtel Les Bains est un établissement familiale où nous mettons tout notre cœur pour faire régner, chaque jour, une bonne ambiance au sien de notre équipe D’ailleurs, chacun apprécie travailler au sein de cette équipe « familiale ».

Bien cordialement,

Avis publié : 19 juillet 2014

Un week-end sur les routes de Normandie, avec une halte à l’Hôtel des Bains, qui se distingue par sa façade très originale ! A l’intérieur, une déco décalée, amusante, pleine de dynamisme. Très agréable également d’être à deux pas du charmant petit port de pêche.

Mention particulière pour l’assiette du pêcheur que j’ai pu déguster à l‘heure du déjeuner : une belle surprise là aussi, des produits frais et de qualité. La carte propose de nombreuses options pour petits et grands, ce que nous avons bien apprécié, étant venus en famille.

Si l’occasion de revenir dans la région se présente, nous y poserons à nouveau nos valises avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Karina V, Directeur général de Hôtel Les Bains, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher client,

Merci pour votre avis très positif sur notre hôtel qui a fait très plaisir à toute notre équipe.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre week-end en famille à l’Hôtel Les Bains et à Saint Valéry-en-Caux. Merci pour vos mots très gentils à propos de la décoration de notre hôtel dans laquelle nous mettons tout notre cœur. Nous avons cherché à créer un hôtel original et convivial sur les côtes normandes.

Nous vous remercions pour votre mention spéciale pour l’assiette du Pêcheur. Nous sélectionnons avec soins nos produits pour que notre cuisine soit fraîche et de qualité.

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Enfin un hôtel avec une déco qui change! Nous avons passé un weekend dans la chambre Bebelion qui est canon avec un mélange original de tissus imprimés au mur. Accueil très sympa et détendu, on se sent tout de suite bien accueillis. Nous avons passé un weekend sympa et chaleureux.
La brasserie de l'hôtel est très bien aussi. Ma sole meunière était bien dorée et croustillante.
Nous y reviendrons probablement pour l'arrière saison.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Karina V, Directeur général de Hôtel Les Bains, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour à l’Hôtel Les Bains et à Saint Valéry-en-Caux. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la décoration de notre hôtel à laquelle nous apportons le plus grand soin pour proposer à nos clients des chambres originales et accueillantes.

Nous vous remercions pour vos mentions spéciales pour notre chambre Bébélion et la sole meunière de notre brasserie.

Avis publié : 2 février 2014

Hôtel très bien placé (Etretat, Fécamp, Veules-les-roses à proximité...).
Les gérants sont très aimables et accueillants. La décoration est originale et de bon goût (bon, on a eu le choix des chambres, pour une ou deux l'agencement harmonieux des couleurs et matières n'était pas au rendez-vous). C'est globalement moderne. Le ressenti général pourrait être nettement amélioré: les finitions des chambres sont assez bâclées, c'est franchement dommage, ça casse un peu la première impression vraiment positive. La literie est bien. Niveau ménage (de SDB plus précisément) on sent tout de même que la chambre doit être faite très rapidement (ce n'est pas "sale" du tout mais on s'attend à un peu mieux pour le prix).

Gros gros point noir de ce séjour cependant: la femme de ménage qui toque le matin une première fois à la porte à 9h00 (question de voir si on dort). On lui signale notre présence, elle recommence une demie-heure plus tard... Zéro professionnalisme, un bon manque de respect alors que l'on pouvait rester jusque 11h30. Il faudrait mettre à disposition des petits panneaux "ne pas déranger" pour éviter ce genre d'incident.

Nous ne sommes pas allés au restaurant-brasserie associé mais les plats avaient l'air copieux (et les prix ne sont pas excessifs).

Donc globalement, pas mal! Mais des efforts peuvent facilement être faits pour que cet hôtel gagne quelques étoiles ;)

Astuce pour la chambre : Celle du 1er étage au fond à droite est charmante ! (chambre 6 il me semble, teinte crême). La 2 est...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

accueil agrèable, personnel et gèrant sympa, par contre èviter la chambre numèro 2 si vous ètes en couple, parceque ni porte ou rideau a la douche et wc!!! et pas de prise pour brancher le sèche cheveux de madame!!!
restauration nickel et petit dèjeuner correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons dormi 3 nuits et dîner 3 fois dans cet établissement.

L’hôtel. Nous avions une chambre donnant sur la place du marché au premier étage. Le petit salon de jardin sur le balcon appel, bien entendu s’il fait beau, à se relaxer. La chambre est petite mais confortable et très propre, la décoration est agréable. La salle de bains est fonctionnelle, 1 bémol, il n’y a pas de prise de courant pour pouvoir se servir d’un sèche-cheveux et si on veut s’en servir dans la chambre il n’y a pas de glace. Il est vrai, que si par malheur on laisse la fenêtre ouverte la nuit, c’est assez bruyant par les discutions des fumeurs jusqu’à tard le soir.
Le restaurant. Nous avons donc pris 3 repas le soir. La décoration de la salle est là pour passer un bon moment. Tous les plats que nous avons pris étaient très bons, il y a de la qualité et de la quantité. La soupe de poisson et les moules au camembert sont à recommander. Le vendredi soir la salle était au complet cela n’a pas empêché les deux serveurs de maitriser leur sujet, un service plus que correct, une attente normale entre les plats, tout le monde avait l’air d’être bien.

Le petit-déjeuner est correct il y a tout ce qu’il faut pour bien démarrer la journée, 1 bémol, on ne peut pas se servir nous même le café, le lait ou le thé, ils nous sont servis, si nous désirons en reprendre il nous faut passer par le serveur.

Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement et nous le recommandons. Si nous repassons dans la région nous nous ferons un plaisir d’y retourner. Une toute petite chose, les serveurs comme les gérants sont forts sympathiques et aimables mais il leur manque le petit sourire, c’est tellement agréable d’avoir un visage souriant quand on vous sert. Nous avons constaté cette « froideur » chez les autres commerçants de la région.
M. Magne

Astuce pour la chambre : Les chambres coté place sont un peu bruyantes mais il serait dommage de ne pas profiter de la vie de...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-en-Caux ou ses environs
À 0,6 km
Hotel du Casino
Hotel du Casino
N° 1 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
À 0,3 km
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
À 8,6 km
Hotel Des Bains
Hotel Des Bains
N° 2 sur 2 à Veulettes-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Les Bains ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains

Adresse: 15 Place du Marche, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Valery-en-Caux
Catégorie de prix : 75€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Bains 2*
L'Hôtel Les bains est situé place du marché à St Valery en Caux, c'est à dire en plein cœur du village. "Les bains" sont à deux pas du petit port de pêche où chaque matin au retour des doris et chalutiers, les femmes de pêcheurs vendent : soles, bars et turbots frais et autres homards.Un véritable retour aux sources, une pause iodée et une escapade réussie en Normandie, grâce à l'accueil chaleureux et convivial de l'équipe ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains Saint-Valery-En-Caux, Normandie