“Déjeuner au bord de mer ”
Avis sur La Passerelle

La Passerelle
Classé n° 9 sur 32 Restaurants à Saint-Valery-en-Caux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Vue imprenable sur la mer
Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert.
Le foie gras est une tuerie !
Dessert un peu trop copieux
Service impeccable

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Super restaurant service impeccable et sobre
Très bonne cuisine
Tjrs un plaisir de manger avec la mer en point de vue( demandez une table à l étage)
Drôle d’idée de présenter du saumon ds une feuille de nori bon mais la présentation est un peu tendancieuse !!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 26 janvier 2018

restaurant bord de mer la surplombant vue imprenable sur les jetées la mer les mouettes très agréable dépaysement les plats sont sympa et la qualité du service est digne de très grands restaurants. en cette saison , malgré le temps maussade ce déjeuner en famille était très agréable

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Nous avons extrêmement bien mangés. Tout était parfaitement préparé et très bon. Service impeccable avec des personnes sympathiques et aux petits soins. Nous avons eu en plus vue sur la mer, le must. Nous y reviendrons !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 25 décembre 2017

Nous y sommes allé vendredi soir dernier entre ami;borgdeaux gaveyron
2 menus à 38€, un a 32€ et un a 24€, plus une 1/2 bouteille pouilly fumé 20€, et 1/2 bouteille de rouge 14€ 2 café et 2 thé...note totale 190€
Franchement un peu decu pour ce prix, une salade terre et mer gastro avec 3 1/2 st jacuqe;;;et oui coupéés en deux mesquin;;;, et des plats pas mauvais , mais pas non plus extra;;;
Dommage le cadre est tres sympa, vu sur mer, serveurs sympa et professionnelle;;;

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez La Passerelle ?