“Bonne adresse”

Saint-Valery-en-Caux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
Avis écrit le 11 mars 2014

Excellente cuisine maison avec du goût, bon accueil également. A recommander pour des déjeuners en venant voir la mer !!!

• Visité en septembre 2013

“Superbe petite adresse simple et agréable”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Un restau à faire quand on est de passage : service rapide, accueil très agréable, produits frais et de qualité préparés avec soin... Et un rapport qualité prix imbattable.
Une des meilleures adresses de ST Val !!

Visité en août 2013
Abbeville, France
“cuisine traditionnelle ,prix raisonnable”
Avis écrit le 25 septembre 2012

nous avons pris le menu à l'ardoise ,la petite salle étant pleine ,ils nous a fallu patienter ,nous en avons profiter pour l'apéro en terrasse .
Quand arriva le moment de prendre place ,il n'y avait plus de lapin au menu du jour ,victime de son succès .
menu à 14,50€ ,terrine de pâté,bavette à échalote avec son accompagnement de frites et légumes ,fromage ou dessert ,nous avons opté pour la part de pudding avec la crème anglaise .
Petit restaurant agréable ,patron fort sympathique ,qui ,pour se faire pardonner de nous avoir fait attendre ,nous a offert le café .

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hôtel de la Poste ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez Hôtel de la Poste ?