“incontournable à Saint Valéry”
Avis sur Maison Henri IV

Maison Henri IV
Avis publié : 17 juin 2014

Une façade et une architecture admirable. Belle restauration, et expositions de qualité. Vie historique de la région. Un endroit agréable qui ne vous prendra pas trop de temps lors de votre passage alors allez-y.

Avis publié : 27 mai 2014

Cette curiosité agrémente la promenade pédestre réalisée entre amis dans la coquette station de St Valery en Caux

Avis publié : 23 avril 2014

Cette maison transformée en musée municipal vaut le coup d'oeil. Pour deux euros la visite vous aurez également accès à une exposition. Si vous vous intéressez à l'histoire ou à l'architecture de l'époque, vous serez ravis. La visite ne prend pas longtemps et dépend de l'intérêt que vous porterez à l'exposition

Avis publié : 27 novembre 2013

Je suis pas farticulierement fan de roi, mais j aime les lieux charges d histoire et ici je ne fus pas déçu

Avis publié : 12 septembre 2013

durant le mois d'août la maison henry IV organise "la balade de saint Valéry", nous avons passé 2 heures à écouter la guide qui durant tout ce temps nous à appris beaucoup au sujet de la maison mais aussi sur Saint Valéry.
je recommencerai .

Les voyageurs ayant consulté Maison Henri IV ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez Maison Henri IV ?