“Pas mal mais...” 3 5 étoiles
Avis sur La Criee du Pequeu

La Criee du Pequeu
Classé n° 18 sur 29 Restaurants à Saint-Valery-en-Caux
Cuisines : Française, Bar à bières, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tourcoing
“Pas mal mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Difficile d'avoir un avis tranché.
Nous avons dîné un soir du mois d'août, vers 19h.
Le service a été plutôt long et pas terrible à notre goût...
Les verres de l'apértif n'ont pas été débarrassés (sur une petite table, c'est vite le bazard...)
Une des 2 serveuses marchait en traînant les pieds (bon, elle avait peut-être un souci...)
Nous avons pris un menu, je souhaitais en entrée une assiette de fruits de mer composée d'huitres, crevettes... Il n'y avait plus d'huitre... Je me suis rabattue sur une soupe de poisson, très bonne cependant... sauf la rouille, écoeurante, que je n'ai pas consommée.
Mon conjoint a pris un feuilleté de fromage et miel, bon mais très écoeurant.
En plat, nous avons tous les 2 pris une marmite de poisson, très bonne, mais il fallait un peu se battre avec les arrêtes, et surtout, pas d'accompagnement.Lorsque j'ai demandé s'il y avait du riz ou autre accompagnement, la serveuse m'a dit que non, qu'il y avait des pommes de terre dans le fond du plat... Oui, enfin 2 morceaux de 2 cm²... Trop peu.
En dessert mon conjoint a pris une dame blanche avec sauce chocolat et chantilly maison, très bonne, et moi, une marquise au chocolat, bonne aussi.
La déco est très sympa, mais les tables sont très rapprochées et c'est vite très, trop bruyant...
Voilà, pas mal donc mais pas non plus exceptionnel

Hericourt-en-Caux, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Tout d abord mes excuses j ai donné un avis sur la crêperie du Pequeu alors que c est à la Criée du Pequeu que je m adresse: En rentrant de vacances avec le soleil, petit blues lors du retour en Normandie, il fait frais....nous sommes allées dîner dans cet endroit inconnu pour moi, endroit simple qui sort des classiques restaurants sombres et colombages. Bravo simple, agréable, coup de jeune à Saint Val. Accueil sympa, service très correct malgré le nombre de couverts, resto plein. Dynamisme, propreté, sympathique assiette...

Cany-Barville, France
“Trop chere pour la restauration et l acceuil”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Tres mauvais acceuil impression de deranger.frites recuites et salades trop petite pour le prix plus une entree qu un plat de resistance

• Visité en juin 2014
Cleres, France
“un conseil aller ailleur”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Vraiment pas terrible,crevettes industrielles,tourteau insipide,très cher pour ce que c'est!!!!!!!!!!!
vraiment pas pro!!!!

• Visité en juillet 2014
Reims, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Les produits sont frais, le bar ainsi que les moules sont excellents.
Le service est rapide et l'ambiance très sympathique. J' avais oublié mon téléphone portable et le patron a très gentiment attendu mon retour même après sa fermeture pour me le remettre. Bravo!
Je le recommande tant pour sa cuisine que pour la courtoisie du personnel.

Les voyageurs ayant consulté La Criee du Pequeu ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez La Criee du Pequeu ? Partagez vos expériences !