“Très moyen”

Brasserie Les Bains
Classé n° 13 sur 31 Restaurants à Saint-Valery-en-Caux
Cuisines : Française
Avis publié : 15 août 2014

Carte variée avec du choix cependant, la qualité du poisson laisse à désirer. (Cabillaud et saumon fade certainement décongelés)
Cadre agréable mais très bruyant difficile de discuter ...
Choix de menu très restreint en effet, jour férié seulement un menu à 27€ disponible.
Décevant....

Avis publié : 8 août 2014

Nous allons dans ce restaurant depuis de nombreuses années, et il a su évoluer au rythme des années ... C'est clair, c'est propre, c'est gai et c'est chaleureux. Toujours une bonne ambiance et un service souriant. On dîne à l'intérieur, ou à l'extérieur sous les parasols chauffants. Nos moules/frites (pas très original mais c'est très bord de mer !) ou notre steack tartare sont toujours délicieux. L'addition ne vous assomme pas, et vous repartez en ayant passé une belle soirée !

Avis publié : 21 avril 2014

Un hôtel où l'on fait confiance aux clients ! Vendredi soir, c'est le jour de repos des hôteliers alors on vous donne le code de la porte de l'établissement et le numéro de la chambre. Il n'y a plus qu'à vous installer.
Les chambres sont joliment décorées, les lits confortables et il y fait chaud ...
Le petit déj. est copieux; c'est une bonne étape !
Dans certaines chambres, on voit même la mer, mais dans toutes, ambiance maritime assurée, on entend les mouettes.

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés là un peu par hasard car aucun autre restaurant n'était ouvert après 21h un lundi soir. Nous avons pris une salade chèvre et une salade de la mer et franchement pas déçus du tout ! Très copieux et très bon ! 12,50 € la salade et on est rassasiés. Ambiance très sympathique. A recommander pour petits budgets sans lésiner sur le plaisir.

Avis publié : 27 décembre 2013

Je viens souvent y boire un verre ou manger, et je trouve l'endroit vraiment sympa.

C'est l'un des rares endroits modernes et sombres du coin. L'accueil est correct, tout comme le service.

J'ai eu l'occasion d'y manger à plusieurs reprises, jamais déçu. Le menu du soir est copieux, le rapport qualité/ prix est bon et les produits frais.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Bains ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez Brasserie Les Bains ?