“Bon déjeuner”

Les Douceurs du Rivage
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Bon déjeuner”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons apprécié notre repas aux Douceurs du Rivage. Les quiches sur leur lit de salade sont très bonnes. Desserts gourmands. Les amateurs de thé seront ravis du choix qui leur sera proposé. L'accueil est agréable et courtois et l'endroit est délicieusement cosy. Vente de thé, cakes, chocolats et articles de vaisselle. On se laisse facilement tenter...

• Visité en juillet 2013
Stéphane L, Propriétaire de Les Douceurs du Rivage, a répondu à cet avis, 2 février 2017
Le Magasin “Les Douceurs du Rivage” a changé de propriétaires depuis le 1er février 2017. Laurent et Pascale Dourville, nos dignes successeurs, seront heureux maintenant de vous y accueillir…

Nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité au cours de ces 11 années pendant lesquelles nous avons été heureux de vous accueillir pour vous faire découvrir le monde du Thé, du Café et des Bonnes Choses.

En vous renouvelant nos plus sincères remerciements pour votre confiance.

A très bientôt,

Stéphane et Thierry

P.S. A partir de ce jour, M. et Mme Dourville gère cette page.

Les voyageurs ayant consulté Les Douceurs du Rivage ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Douceurs du Rivage ?