“Exquis et accueil tres sympathique”

Les Douceurs du Rivage
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dimanche 10 août pour gouter les desserts, l'accueil est super chaleureux. Le fondant est à tomber, et la glace à la violette magnifique.
N'hésitez pas à y aller !

Stéphane L, Propriétaire de Les Douceurs du Rivage, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2017

Le Magasin “Les Douceurs du Rivage” a changé de propriétaires depuis le 1er février 2017. Laurent et Pascale Dourville, nos dignes successeurs, seront heureux maintenant de vous y accueillir…

Nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité au cours de ces 11 années pendant lesquelles nous avons été heureux de vous accueillir pour vous faire découvrir le monde du Thé, du Café et des Bonnes Choses.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Douceurs du Rivage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Excellent pour un repas entre filles, desserts succulents, pleins de finesse, et café à déguster. Service délicat, une très bonne adresse avec des douceurs à emporter.

Avis publié: 23 juillet 2014

L'accueil est impeccable, les pâtisseries délicieuses. Et quel bonheur de boire un café qui a un excellent goût... de café!
Une étape parfaite.

Avis publié: 19 juillet 2014

Excellent surtout le cake à la violette et aux chocolat blanc accompagné d'une glace à la violette Je vous le recommande fortement

Avis publié: 29 mai 2014 par mobile

Tartes salées délicieuses service très galant et douceurs exquises. Une parenthèse enchantée à saint Valéry

Les voyageurs ayant consulté Les Douceurs du Rivage ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Douceurs du Rivage ?