Tripadvisor
Saint-Valery-en-Caux

“Pour profiter d'un joli moment de détente...”

Les Douceurs du Rivage
Classé n° 3 sur 32 Restaurants à Saint-Valery-en-Caux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé deux tres bons moments pendant la pause de midi après nos marches rėjouissantes le long de la mer! L'atmosphère de ce salon de thé est très reposante..Nous avons dégusté de très bon repas...style bocaux (savoureux)artisanaux et appréciė de tres bons desserts maison...les hôtes de ce salon sont tres sympathiques!! ! Nous reviendrons, pour un peu de douceur au bord de la mer...que demander de plus? A vous de découvrir...maintenant, il y a plein de surprises! Et merci à vous deux pour votre accueil...jean Paul et laurence, les Rémois...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (102)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2020

Marianne et moi avons passés d'agréables moments dans ce salon de thé très familiale, très cocon (discussion, parties de dominos endiablées, etc). Notre place de prédilection, juste devant la vitrine, petite table très agréable, près de Pascale et Laurent, les patrons de ce merveilleux endroit, aussi sympathique et serviable l'un que l'autre. Merci a vous deux et belle continuation.
A visiter sans aucune hésitation

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 novembre 2019 par mobile

Très sympa ce salon de thé qui propose une carte de thé très complète. ..
Avec des sucrant petit gâteau fait maison...hum me un regal

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019

Endroit adorable et chaleureux.On s'y sent tout de suite très détendu.
Nous avons dégusté de très bonnes pâtisseries maison et de très bons thés sont proposés.
Merci encore pour votre accueil.
Adresse enregistrée pour notre prochain passage sur st Valery.
La petite famille valenciennoise.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 21 octobre 2019 par mobile

Une belle découverte ce dimanche en famille
Tout y est le cadre ,la décoration,le service
Chocolat chaud cannelle et chantilly une pure merveille ,belles pâtisseries
Très beau choix de thé
Et des idées cadeaux de noël

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Douceurs du Rivage ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Douceurs du Rivage ?