“Hotel très agréable”
Avis sur Hotel du Casino

Hotel du Casino
“Hotel très agréable”
Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons réservé dans cet hôtel dans le cadre d'une ballade le long de la côte normande.
Aucun regret sur notre choix même si l'hôtel n'est pas sur le front de mer mais sur le port. Cela ne gâche en rien le séjour car la vue est aussi agréable.
Les chambres sont très grandes avec des toilettes séparées de la salle de bain.
Attention malgré son nom, l'hôtel n'est pas à coté du casino donc ne suivez pas les panneaux du Casino !
Il y a cependant une navette privée gratuite qui vous emmène au casino et vient vous reprendre sur demande.
Nous avons aussi testé le restaurant. Une réussite. Nous avons très bien mangé.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Rouen
Avis écrit le 25 janvier 2011

Deux fois que nous venons dans cet hôtel... et prêts à revenir une 3e, 4e ou 5e fois ! Pas grand-chose à ajouter par rapport aux commentaires précédents: chambres grandes, propres, et si on a la possibilité de payer un peu plus cher, ne pas hésiter à prendre la chambre panoramique... Très jolie vue, romantique à souhait, sur le port ! Sur son site Internet, l'hôtel propose différentes formules hors saison, avec notamment un dîner... qu'il ne faut pas hésiter à prendre au resto du casino ! En effet, le resto de l'hôtel est très agréable, mais celui du casino est encore mieux... Un cadre exceptionnel!

• Séjour du janvier 2011
Enghien
Avis écrit le 16 août 2010

Nous avions choisis une chambre "panoramique". Elle était bien spacieuse, correctement agencée, et très lumineuse. La salle de bain était propre, il manquait seulement un support pour accrocher le pommeau de douche. La toilette est séparée. L'espace de rangement est largement suffisant.
Le petit déjeuner n'est pas cher et relativement complet (jus de fruit frais, pain, viennoiseries, oeufs, ...)
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 5 juin 2010

La chambre a été réservée sur internet (100EUR) et dans l'ensemble a été à la hauteur de nos attentes. Situé un peu à l'écart de la ville (env. 500m), le long du port. L'endroit était calme et les alentours très jolis. La chambre très grande, très propre, la salle d'eau très propre et moderne. Les toilettes séparés des douches. Le seul bémol, nous avons été dans l'impossibilité de régler la climatisation-chauffage et de ce fait il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre.
Bâtiment fonctionnel avec de bien belles chambres au calme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-en-Caux ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp
Hotel Restaurant Les Fregates
Hotel Restaurant Les Fregates
N° 1 sur 2 à Veulettes-sur-Mer
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
N° 2 sur 15 à Dieppe
Hotel Henri 4
Hotel Henri 4
N° 2 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux

Vous connaissez Hotel du Casino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Casino

Établissement : Hotel du Casino
Adresse: 14 avenue Clemenceau, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Valery-en-Caux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Casino Saint-Valery-En-Caux, Normandie
Hotel Du Casino St Valery En Caux