“a encourager”
Avis sur Hotel du Casino

Hotel du Casino
Avis publié : 28 juillet 2011

La décoration des chambres est un peu froide. Parking facile, chambres face au port de plaisance. Propreté impeccable, service aimable. Le restaurant est en continuel progression et le maître d'hotel prend soin de ses clients. Carte des vins correcte en choix et prix. Le bar manque un peu de chaleur et d'ambiance... Dommage que la direction ait pris la décision de supprimer les mini bars!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 juin 2011

Personnel dévoué, restauration de qualité, possibilité de détente avec le hamman.
Seul bémol : la temperature élevée dans les chambres - une clim est c'est le "tout bon"

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 18 avril 2011

Nous avons logé une nuit dans cet hôtel grâce à un coffret cadeau smartbox.
L'hôtel est bien dans l'ensemble mais manque général de classe.
Le genre d'hôtel qui se veut haut de gamme mais qui ne l'est pas réellement (au niveau de l'équipement et du service).
La chambre est grande, salle de bain ok avec WC séparé, bonne literie.
Un léger bruit de soufflerie omniprésent.
Vue agréable sur le port, pas de bruit de l'extérieur.
Le petit-déjeuner à 11€/personne est trop cher.
Si vous avez des soins sur place (massage, hammam ou autre) bien vérifier plusieurs fois auprès de l'accueil l'horaire et l'organisation. Selon la personne à qui vous parlez les infos changent à chaque fois.
Compte tenu du prix de la nuit, j'aurais largement préféré dormir dans une jolie chambre d'hôtes type "Les Courlis".

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

Nous avons réservé dans cet hôtel dans le cadre d'une ballade le long de la côte normande.
Aucun regret sur notre choix même si l'hôtel n'est pas sur le front de mer mais sur le port. Cela ne gâche en rien le séjour car la vue est aussi agréable.
Les chambres sont très grandes avec des toilettes séparées de la salle de bain.
Attention malgré son nom, l'hôtel n'est pas à coté du casino donc ne suivez pas les panneaux du Casino !
Il y a cependant une navette privée gratuite qui vous emmène au casino et vient vous reprendre sur demande.
Nous avons aussi testé le restaurant. Une réussite. Nous avons très bien mangé.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2011

Deux fois que nous venons dans cet hôtel... et prêts à revenir une 3e, 4e ou 5e fois ! Pas grand-chose à ajouter par rapport aux commentaires précédents: chambres grandes, propres, et si on a la possibilité de payer un peu plus cher, ne pas hésiter à prendre la chambre panoramique... Très jolie vue, romantique à souhait, sur le port ! Sur son site Internet, l'hôtel propose différentes formules hors saison, avec notamment un dîner... qu'il ne faut pas hésiter à prendre au resto du casino ! En effet, le resto de l'hôtel est très agréable, mais celui du casino est encore mieux... Un cadre exceptionnel!

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 16 août 2010

Nous avions choisis une chambre "panoramique". Elle était bien spacieuse, correctement agencée, et très lumineuse. La salle de bain était propre, il manquait seulement un support pour accrocher le pommeau de douche. La toilette est séparée. L'espace de rangement est largement suffisant.
Le petit déjeuner n'est pas cher et relativement complet (jus de fruit frais, pain, viennoiseries, oeufs, ...)
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2010

La chambre a été réservée sur internet (100EUR) et dans l'ensemble a été à la hauteur de nos attentes. Situé un peu à l'écart de la ville (env. 500m), le long du port. L'endroit était calme et les alentours très jolis. La chambre très grande, très propre, la salle d'eau très propre et moderne. Les toilettes séparés des douches. Le seul bémol, nous avons été dans l'impossibilité de régler la climatisation-chauffage et de ce fait il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre.
Bâtiment fonctionnel avec de bien belles chambres au calme.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-en-Caux ou ses environs
Hôtel Les Bains
Hôtel Les Bains
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 3 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
N° 2 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Hotel Des Bains
Hotel Des Bains
N° 2 sur 2 à Veulettes-sur-Mer

Vous connaissez Hotel du Casino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Casino

Adresse: 14 avenue Clemenceau, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Valery-en-Caux
Catégorie de prix : 79€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Casino Saint-Valery-En-Caux, Normandie
Hotel Du Casino St Valery En Caux