“Très bon hôtel sur St Valery en caux”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel du Casino

Hotel du Casino
Holnon
“Très bon hôtel sur St Valery en caux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Etablissement facile à trouver, avec parking aisé dans quartier came, à l'extrémité du port de plaisance Hotel moderne et agréable. Chambre bien insonorisée, vaste et lumineuse avec belle vue directe sur le port. Personnel aimable. Restaurant tout à fait recommandable et choix au buffet de petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 3 ème ou 4 ème étage avec vue sur le port sont évidemment à recommander.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bayeux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Petit hôtel super sympa avec des chambres dans un patio à l'arrière de la bâtisse principale. C'est un hôtel très cosy où je vais lors de mes déplacements pour le travail. Tarifs très raisonnables

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Accueil de bonne qualité, les chambres son ttrès spacieuses, bien décorées fonctionnelles et confortable. WIFI payant.
Petit déjeuner buffet copieux et bon.

On y a egalement diné. ( j'ai fais d'ailleurs une appréciation dans la rubrique restaurant ) excellente cuisine mais le samedi soir le service est trop long, au point que l'on est parti avant le fromage.
À noter, sans qu'on l'ai demandé, l'hotel nous a compté du coup le prix du menu inférieur et nous a offert l'apéritif. Geste commercial apprécié et que je voulais souligner.

• Séjour du octobre 2013
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Séjour de 2 nuits assez mouvementé...
Première nuit dans une chambre handicapée à entendre un vrombissement intempestif dans l'aération...
Après cette nuit d'insomnie, nous avons demandé à changer de chambre. Plus grande, plus adaptée, mais ou la climatisation n'a jamais pu fonctionner en dessous de 27 degrés, ce qui nous a valu une seconde nuit d'insomnie, à fenêtre ouverte!
Les moquettes sont en cours de changement, mais une rénovation des salles de bain seraient du bonus.
Personnel très accueillant et sympathique malgré tout

• Séjour du septembre 2013
WISSOUS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bien indiqué, facilement repérable, pas de problème pour accéder à cet établissement récent au design moderne.
Arrivés vers 13h20, nous avons été invités, plus ou moins aimablement à revenir après 14h00 !
Après avoir profité des fauteuils du coin accueil, nous avons pu avoir nos clés, à l’heure dite.
Chambre très spacieuse, lumineuse, avec une superbe vue (surtout du 4ème étage), sur le port de plaisance, et sur la ville. Salle de bains spacieuse (douche), bien équipée, WC séparés (dans l’entrée). Literie confortable.
Des plus : grand coffre-fort électronique, mini frigo branché avec 2 petites bouteilles d’eau offertes.
Nous avons choisi cet hôtel, pour profiter d’un coffret « escapade gourmande » reçu en cadeau.
Parking privé, surveillé, gratuit derrière l’établissement.
Très bon accueil, au restaurant « Côté Sud », 2 charmantes dames à notre service.
Avec le coffret, nous avions droit au menu le plus cher, avec l’apéritif offert : très bien. Mise en bouche avec l’apéritif très goûteuse. Nous avons pris en entrée des huitres chaudes, gratinées, au camembert : un délice. Un trou normand nous a été proposé (sorbet pomme au calvados, mais le calva était ajouté à la demande). Le plat (filet de bœuf en croûte d’herbes et risotto), a été un régal, cuisson parfaite. Assiette de fromages et dessert. Menu à tester et à recommander. Belle présentation des assiettes et service classe, professionnel.
Petit-déjeuner : bien garni, choix variés : bien.

Astuce pour la chambre : Une chambre, au 4ème étage, avec vue sur le port de plaisance est à demander.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bon hôtel, les chambres sont spacieuses et très accueillantes et propres, l'accueil était très chaleureux et le repas délicieux! Nous y avons passé un agréable séjour et nous n'hésiterons pas à y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le port
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet hôtel-restaurant a été choisi suite aux notes lui attribuées par "booking" et "tripadvisor" Nous cherchions un petit coin agréable près d'un port ou de la mer du Nord en haute Normandie pas trop loin de la maison (entre 200 et 300 kms) et nous avons presque trouvé. Nous avons été très bien accueillis, nous avons bien mangé et bien dormi. La moquette des chambres a été changée mais pas celle du restaurant - dommage - .Le calme et la vue sur le port ont été appréciés, comme le service très poli et prévenant. En ce qui concerne le restaurant, il y a quand même mieux, le micro-ondes doit souvent servir et la composition des plats manque de recherche, j'ai été sincèrement déçu, par exemple pour un plat tout simple "entrecôte sauce poivre" la viande un-demi centimètre et bonjour les nerfs, la sauce brune épicée au poivre blanc et pili mais trop liquide...et la crème brûlée (trois cuillères à café de crème dans trois très petits ramequins.un peu dommage, bref 400 € pour 2 nuits avec petit déjeuner et repas du soir...à vous de juger.

Astuce pour la chambre : demander à partir du 3ème étage et côté port pas près de l'ascenseur
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-en-Caux ou ses environs
Hotel Restaurant Les Fregates
N° 1 sur 15 à Dieppe
Mercure Dieppe la Presidence
Mercure Dieppe la Presidence
N° 3 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Hotel du Casino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Casino

Établissement : Hotel du Casino
Adresse: 14 avenue Clemenceau, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Valery-en-Caux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Casino Saint-Valery-En-Caux, Normandie
Hotel Du Casino St Valery En Caux