“Grandiose ”

Hotel du Casino
Nancy, France
“Grandiose ”
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Bel établissement avec beaucoup de charme face au port de saint valery,belle chambre propre soignée fonctionnel, personnel tres agréable, hotel silencieux ,a quelques pas du centre ville.a recommander vivement !!de meme pour le rest autant au Rez de chaussee

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 novembre 2013

Habitué à des hôtels plutôt situés dans des grandes villes comme Lyon et Paris, je dois dire que cet hôtel prise la perfection, Personnel très agréable, chambre très spacieuses, lit très confortable... Le petit déjeuner super, tout y est, du vrai lait, des vrais jus de fruit, des fromage locaux, des petits pain au chocolat... Hôtel situé face au port. Magnifique. Bémol cependant, sauf erreur de ma part, il n'y a pas Canal+. En conclusion, cet hôtel bénéficie de 3 vraies étoiles. Si je repasse dans le coin, ma destination est déjà trouvée...

Astuce pour la chambre : Choisir côté port, c'est légèrement plus cher, mais plus agréable.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

J'y suis allé car on nous avait offert une SmartBox et nous avions choisi cet hôtel pour sa localisation (proche d'Etretat), et pas pour l'hôtel lui-même.
Et bien nous n'étions pas déçu! Ce que comprend le package est super! Chambre spacieuse, dîner copieux et service excellent. L'hôtel joue parfaitement le jeu.
Il est très bien situé, tout est à distance "marchable" et la vue sur le port est très belle.

Astuce pour la chambre : Vue sur le port
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Holnon
Avis écrit le 4 novembre 2013

Etablissement facile à trouver, avec parking aisé dans quartier came, à l'extrémité du port de plaisance Hotel moderne et agréable. Chambre bien insonorisée, vaste et lumineuse avec belle vue directe sur le port. Personnel aimable. Restaurant tout à fait recommandable et choix au buffet de petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 3 ème ou 4 ème étage avec vue sur le port sont évidemment à recommander.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bayeux, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Petit hôtel super sympa avec des chambres dans un patio à l'arrière de la bâtisse principale. C'est un hôtel très cosy où je vais lors de mes déplacements pour le travail. Tarifs très raisonnables

Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Accueil de bonne qualité, les chambres son ttrès spacieuses, bien décorées fonctionnelles et confortable. WIFI payant.
Petit déjeuner buffet copieux et bon.

On y a egalement diné. ( j'ai fais d'ailleurs une appréciation dans la rubrique restaurant ) excellente cuisine mais le samedi soir le service est trop long, au point que l'on est parti avant le fromage.
À noter, sans qu'on l'ai demandé, l'hotel nous a compté du coup le prix du menu inférieur et nous a offert l'apéritif. Geste commercial apprécié et que je voulais souligner.

• Séjour du octobre 2013
paris
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Séjour de 2 nuits assez mouvementé...
Première nuit dans une chambre handicapée à entendre un vrombissement intempestif dans l'aération...
Après cette nuit d'insomnie, nous avons demandé à changer de chambre. Plus grande, plus adaptée, mais ou la climatisation n'a jamais pu fonctionner en dessous de 27 degrés, ce qui nous a valu une seconde nuit d'insomnie, à fenêtre ouverte!
Les moquettes sont en cours de changement, mais une rénovation des salles de bain seraient du bonus.
Personnel très accueillant et sympathique malgré tout

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-en-Caux ou ses environs
Hôtel Les Bains
Hotel Henri 4
Hotel Henri 4
N° 2 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Hotel Citotel Touvotel
Hotel Citotel Touvotel
N° 2 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Hotel du Casino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Casino

Établissement : Hotel du Casino
Adresse: 14 avenue Clemenceau, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Valery-en-Caux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Casino Saint-Valery-En-Caux, Normandie
Hotel Du Casino St Valery En Caux