“Bien pour une petite halte”
Avis sur Hotel du Casino

Hotel du Casino
“Bien pour une petite halte”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil y était très agréable. Le prix est très abordable. On peut avoir accès au hammam et douches relaxantes de 07h à 22h. Les chambres étaient spacieuses et bien agencées.
Petit bémol sur le petit déjeuner : la personne de l'accueil nous avait annoncé 10h30 comme horaire max. Il s'est avéré que c'était 09h30, nous avons donc été un peu bousculés pour finir d'avaler notre petit-dej. Donc juste attention aux horaires : 09h30 en semaine et 10h30 le week-end.
Sinon, tout est à proximité à pied : restaurants et autres commerces à 10 min à pied.
Et bien sûr, le casino ! On peut demander à l'hôtel une navette pour y aller ou pour le retour.
Hôtel à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 novembre 2013

J'y ai passé 2 jours en octobre et franchement c'est un très très bon hôtel.

D'abord l'emplacement, il donne sur le très beau port de St Valéry, l'entrée et le hall sont très élégants. Les chambres sont vraiment grandes, belles et très confortables (mention spéciale pour le lit) Pareil pour la salle de bains qui est digne d'un palace.

Les PDJ sont excellents et j'ai dîné un soir au resto de l'hôtel et c'était aussi délicieux.

A pied vous étes à 10min de la mer, mais une navette bus peut vous emmener au casino qui est situé en bord de mer.

Je me rappelle plus du prix que j'ai payé mais le rapport qualité/prix était imbattable.

Donc n'hésitez pas, foncez! Et c'est sincère!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 novembre 2013

Chouette hôtel, calme, parking, bon resto, belle vue, frigo dans la chambre...j'aime! Également bonne infrastructure avec ascenseur et sol pratique pour les seniors. N'hésitez pas a y manger mais de Grace, réservez le matin car resto prise!

Astuce pour la chambre : N'exigez pas vue jardin, la vue sur le port est divine aussi, et tellement calme que si bon temp...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Bel établissement avec beaucoup de charme face au port de saint valery,belle chambre propre soignée fonctionnel, personnel tres agréable, hotel silencieux ,a quelques pas du centre ville.a recommander vivement !!de meme pour le rest autant au Rez de chaussee

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2013

Habitué à des hôtels plutôt situés dans des grandes villes comme Lyon et Paris, je dois dire que cet hôtel prise la perfection, Personnel très agréable, chambre très spacieuses, lit très confortable... Le petit déjeuner super, tout y est, du vrai lait, des vrais jus de fruit, des fromage locaux, des petits pain au chocolat... Hôtel situé face au port. Magnifique. Bémol cependant, sauf erreur de ma part, il n'y a pas Canal+. En conclusion, cet hôtel bénéficie de 3 vraies étoiles. Si je repasse dans le coin, ma destination est déjà trouvée...

Astuce pour la chambre : Choisir côté port, c'est légèrement plus cher, mais plus agréable.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

J'y suis allé car on nous avait offert une SmartBox et nous avions choisi cet hôtel pour sa localisation (proche d'Etretat), et pas pour l'hôtel lui-même.
Et bien nous n'étions pas déçu! Ce que comprend le package est super! Chambre spacieuse, dîner copieux et service excellent. L'hôtel joue parfaitement le jeu.
Il est très bien situé, tout est à distance "marchable" et la vue sur le port est très belle.

Astuce pour la chambre : Vue sur le port
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Holnon
Avis écrit le 4 novembre 2013

Etablissement facile à trouver, avec parking aisé dans quartier came, à l'extrémité du port de plaisance Hotel moderne et agréable. Chambre bien insonorisée, vaste et lumineuse avec belle vue directe sur le port. Personnel aimable. Restaurant tout à fait recommandable et choix au buffet de petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 3 ème ou 4 ème étage avec vue sur le port sont évidemment à recommander.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-en-Caux ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp
Hotel Restaurant Les Fregates
Hotel Restaurant Les Fregates
N° 1 sur 2 à Veulettes-sur-Mer
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
N° 2 sur 2 à Veulettes-sur-Mer
Hotel Citotel Touvotel
Hotel Citotel Touvotel
N° 2 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Hotel du Casino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Casino

Établissement : Hotel du Casino
Adresse: 14 avenue Clemenceau, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Valery-en-Caux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Casino Saint-Valery-En-Caux, Normandie
Hotel Du Casino St Valery En Caux