“Recommandé”
Avis sur Hotel du Casino

Hotel du Casino
Avis publié : 2 juin 2014

Petit Week end en amoureux dans cet hôtel très bien situé, vue magnifique sur le port. Chambre spacieuse et propre, large choix au petit déjeuner mais agencement de celui-ci pas très pratique car on ne peut pas vraiment circuler autour du buffet quand il y a du monde. Personnel très agréable , praticienne ( super sympa) sur place pour un pur moment de détente en réflexologie, que du bonheur !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2014

Hotel: accueil assez professionnel mais sans plus.Chambre avec vue sur le port très spacieuses et propre .le buffet petit déjeuner bien garni ,très convenable .Dans notre prestation coffret prestige nous avions un menu gastronomique . nous prenons deux coupes de champagne dans le jardin tables et chaises assez endommagées par les fientes des mouettes 20 mn pour être servi avec une assiette cacahuètes et 4 mini saucisson indigeste .La commande et prise par la chef de rang 2x6huitres chaudes une sole meunière un filet de bœuf saignant Samosa de rates fromage de région en dessert une coupe normande et une coupe fraise crème pistache Pas de petite attente les huîtres sont bonnes ,fraîches ,mais rien d'extraordinaire . La sole (solette)meunière qui n'a sûrement pas vue le beurre est servie toute blanche sans coloration napper d'un fumet de poisson insipide et garni d'une julienne de carottes.Le filet de bœuf (belle pièce) saignant est servi bleu à la limite cru avec un jus ,impossible de trouver l'origine .le Samosa très mollasson et une polenta sans goût ,le service est accompli par deux petits jeunes de l'école hôtelière ( belle prestation pour ces deux élèves )j ai donc fait remarquer que le chef doit être plus vigilant sur la cuisson des viandes le message a été transmis ,mais aucune réaction du maître d'hôtel qui virevolte aux tables mais pas la notre .le fromage pas de problème La coupe de fraises:qlqs fraises dans une coupe une chantilly pistache et une tranche d'orange La coupe normande: une boule de glace caramel fondue des quartiers de pommes caoutchouteux une tranche d'orange .après ce sublime repas nous avons pris congé (seul) car personnes nous a accompagné vers la sortie (félicitations aux deux élèves de l école hôtelière ce sont les seules pro de cette maison )le lendemain à la réception j ai payé mon dû ,mais sans une attention sympathique de la réceptionniste En traversant le jardin pour me rendre au parking les 2 coupes et l assiette de cacahuètes étaient toujours sur la table?????????? Pour cette établissement de prestige ?????? C est lamentable Une question? Les smartbox sont elles bien acceptées dans cette établissement ?????

Astuce pour la chambre : Chambre confortable mais éviter le restaurant
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Week end du 31 mai 1 juin. Chambre récente, spacieuse, et bien entretenue. Bon accueil à notre arrivée et au départ. L'hôtel se trouve à 10 minutes du centre ville, à pied, avec un parking privé. Navette gratuite pour se rendre au casino. Endroit très calme, face au port de plaisance. Le restaurant affichait complet le samedi soir, nous n'avons pas pu y dîner. Bon rapport qualité prix.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

Chambres spacieuses et confortables avec vue sur le fond du port.
Personnel souriant et serviable.
Pour un séjour studieux : les salles de réunion sont OK et les "pauses" sympathiques (mini sandwiches et pâtisseries !)
Pour les joueurs... (quand on a le temps !) navettes pour le casino (en bord de mer).

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont les plus agréables !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2014

Les chambres sont agréables et tres spacieuses. Le petit déjeuner n est absolument pas à la hauteur de de la classification de l'hotel. Meme le personnel à l'air un peu embeté de vous proposer du fromage sous plastique!!!

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, prenez une suite coté port de plaisance.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Hotel agréable, les chambres sont correctes et l'accueil est plutôt professionnel. Le petit déjeuner est pas mal du tout. Le rapport qualité prix n'est pas non plus extraordinaire, mais on s'en sort quand même bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2014

Chambre simple spacieuse et confortable décoration austère. Salle de bain et WC séparés. Très bonne cuisine le soir et le matin au petit déjeuner. Accueil aimable mais sans plus, nous avions une smart box j'ai eu l'impression que cela ne plaisait pas vraiment à la réceptionniste. Peu importe le repas était succulent, le petit déjeuner copieux et varié et le lit très confortable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-en-Caux ou ses environs
À 0,6 km
Hôtel Les Bains
Hôtel Les Bains
N° 3 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
À 0,8 km
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
À 26,7 km
Mercure Dieppe la Presidence
Mercure Dieppe la Presidence
N° 3 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Hotel du Casino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Casino

Adresse: 14 avenue Clemenceau, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Valery-en-Caux
Catégorie de prix : 80€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Casino Saint-Valery-En-Caux, Normandie
Hotel Du Casino St Valery En Caux