“très bon hôtel”

Hotel du Casino
France
“très bon hôtel”
Avis écrit le 17 août 2014

Etions venus au nouvel an il y a environ 6 ans et venons de passer 3 nuits.
Cet hôtel est très bien insonorisé, la chambre est moderne, très grande et les toilettes sont séparées, ce qui est rare
Le petit déjeuner est très copieux, de qualité et tt est très frais
Le personnel est très cordial et à votre écoute
Demandez une chambre au 4eme etage avec vue sur le port, vous ne serez pas déçus! !

Astuce pour la chambre : Vue sur le port 4eme etage

pas de calais
Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel un peu froid d'aspect. Le service est correct mais il n'y a rien d'exceptionnel. La cuisine est excellente et les plats s'enchaînent bien sans attente. Petit déjeuner sans surprise mais l'hôtel fait l'effort de mettre quelques produits régionaux dans son buffet.
Nous restons un peu sur notre faim, sans doute à cause du temps exécrable qui a gâché notre sortie en amoureux !

Bruxelles
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Séjour sympathique dans cet hôtel.
Un peu déçus cependant par des details dans notre chambre. Tout en apparence parait très contemporain mais quelques petits détails font taches: oreillers inconfortables on a l'impression qu'ils sont fait d'un amas de rembourrage peu confortable (au contraire de la literie), carrelage sanitaire vieillot. Néanmoins, la chambre était spacieuse surtout pour un familiale avec la chambre séparée mais communicante pour mon fils
Restaurant très bien avec un choix de plat original et un petit déjeuner irréprochable avec beaucoup de choix.
L'accueil était très agréable et globalement, notre séjour s'est tres bien déroulé.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2014

Séjour sympathique dans cet hôtel.
Très grande réception, le style nous a un peu fait penser à la chaîne Accor (Novotel).
Un peu déçus cependant par notre chambre. Tout en apparence parait très contemporain. Mais quelques petits détails font la différence (pas de prise électrique réellement disponible, climatisation en panne sur les 2 nuits passées, manque de porte serviettes dans la salle d'eau, produits d'accueil collectifs et non individuels, oreillers inconfortables : on avait l'impression qu'ils ont été passé en machine, cela faisait des amas de rembourrage par endroit).
Néanmoins, la chambre était spacieuse, et le petit déjeuner irréprochable avec beaucoup de choix.
L'accueil était très agréable et globalement, notre séjour s'est bien déroulé.

Rethel
Avis écrit le 29 juillet 2014

diner gastronomique correct , chambre spacieuse , excellente literie , calme , beau petit déjeuner continental servi en chambre sans supplément , choisi pour sa proximité des falaises d' Etretat , visité en Mai nous y retournons ces jours ci

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté petit port
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Picardie, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

nous avons passé un excellent moment, bon accueil, repas trés copieux, environnement très agréable, très calme, personnel très sympathique, très belle vue de la chambre, disponibilité de la chambre très large merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Grande réception.Accueil courtois et poli.Grand calme la nuit .Buffet petit-déjeuner très bien garni et correspondant aux grosses faims.(12€).A noter cependant que le café ne vous provoquera pas d'arythmie cardiaque.....Propreté des parties communes et des chambres.Etablissement tout à fait impersonnel où on ne passerait pas ses vacances mais convient parfaitement pour 1 ou 2 nuits quant on passe à St-valéry...

Astuce pour la chambre : Chambre vue port mais bien sûr les plus chères.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-en-Caux ou ses environs
Hôtel Les Bains
Hotel Restaurant Les Fregates
Hotel Restaurant Les Fregates
N° 1 sur 2 à Veulettes-sur-Mer
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Hotel Henri 4
Hotel Henri 4
N° 2 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Hotel Des Bains
Hotel Des Bains
N° 2 sur 2 à Veulettes-sur-Mer

Vous connaissez Hotel du Casino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Casino

Établissement : Hotel du Casino
Adresse: 14 avenue Clemenceau, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Valery-en-Caux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Casino Saint-Valery-En-Caux, Normandie
Hotel Du Casino St Valery En Caux