“Petit avis sur le Bon Appétit !”
Avis sur Bon appétit ! - FERMÉ

Bon appétit !
Avis publié : 17 février 2014

Une convivialité inégalée , ce petit restaurant au bord de mer présente un cadre très sympathique et agréable.

La carte est variée , les plats sont bien garnis et très appétissants. Et, le rapport qualité prix est satisfaisant.

De plus, une décoration Rétro Chic revisitée aux couleurs modernes et joyeuses.

J'ai déjà mangé à plusieurs reprises au sein de ce petit restaurant que je vous recommande.

Avis publié : 31 janvier 2014

Un jeune couple a repris cet établissement sinistré par son ancien propriétaire et lui a changé de nom. Ouf, plus rien à voir !!
Une cuisine à 90% faite maison (Les quelques plats non "faits maison" sont clairement identifiés). Simple mais bon et goûté. La cuisse de poulet "Vallée d'Auge" contient bien du calva !!
Une formule midi à 11,90 euros : Entrée+plat+dessert+café ! Imbattable.
Plat + Dessert + Café: 9.90 euros !
Une carte simple mais variée.
Un accueil très sympathique, et très naturel.
La déco a été refaite : Colorée et gaie.
TB rapport qualité/prix.
A quelques mètres de la place du marché, de la plage et du casino, une adresse à (re)découvrir et à encourager.

Les voyageurs ayant consulté Bon appétit ! ont aussi consulté