La Maison des Galets, Les Remparts
Hotel Henri 4(Saint-Valery-en-Caux)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Parking gratuit
Camping d Etennemare(Saint-Valery-en-Caux)
Pitchup.com
Voir l'offre
Hotel de la Poste(Saint-Valery-en-Caux)
Les Remparts(Saint-Valery-en-Caux)
TripAdvisor
  • Front de mer
Avis publié : 27 février 2014

Oubliez l'extérieur du bâtiment qui n'est pas engageant... et à l'intérieur, surprise! Un bel hall d'entrée et une chambre très agréable et bien décorée et très propre quoiqu'un peu petite mais suffisante pour une nuit. A propos du petit déjeuner, je le trouve suffisant pour le prix (8 euros).C'est un hôtel 2 étoiles ne l'oublions pas! Pour les amateurs de petits déjeuners gargantuesques comptez 20 euros avec une chambre beaucoup plus onéreuse! A vous de voir! Nous sommes ravis de notre week-end et contents de l'accueil et de la gentillesse du personnel. Très belle région et ne ratez pas Veulles les roses qui est un site magnifique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Superbe situation et magnifique (Chambre vue mer 2ème étage) pour cet hôtel cela compense le maigre petit-déjeuner ainsi que l'accueil passable.
Enfin un conseil, prenez vos boules quies pour dormir (les murs sont très très fins).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

Notre réservation prise un mois auparavant sur Booking.com pour une chambre avec" vue sur mer" pour deux nuits n'a pas été honorée par la direction de l'hôtel ... grosse déception !!
Nous rêvions de ce week-end au calme avec pour seul horizon la mer .... raté !!!
La direction ne pouvait, parait-il ne fournir qu'une seule nuit face à la mer et nous offrait la deuxième nuit ... face à la rue !!
Dépités nous avons refusé !
Dommage ... et ne se doit-on pas de fournir la prestation commandée ??
Donc, je ne recommande absolument pas cet hôtel ..ou bien à vos risques et périls si vous avez envie d'une chambre avec vue sur mer ......

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Petit déjeuner très limité mais la vue sur la mer compense ce manque.
Chambre au 3eme étage : dure, dure l'ascension ; vivement qu'on invente l'ascenseur !
Ambiance sympa avec vue sur la mer.
Décoration sobre mais suffisante.

Astuce pour la chambre : évitez le 3 ème étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

nous avons passé un weekend à 2 très sympa, dans ce charmant hôtel. calme, vue sur la mer au réveil : idéal ! certes le petit déj est limité mais suffisant. nous avions la plus petite chambre (un peu juste), je pense qu'il faut demander la 7 ou sa jumelle au 1er étg. Déco minimum mais correcte.

Astuce pour la chambre : demander absolument côté mer (côté ville, vraiment pas joli) et les plus grandes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple