“Belle vue”

et 1 autre site !
La Maison des Galets, Les Remparts
Avis publié: 14 août 2014

.... à condition de prendre une chambre côté mer bien sûr ! Chambre correcte , rénovée simplement et petite salle de bain ... Le petit déj. se prend dans la belle salle du resto ( lequel est fermé pour le moment ! ) avec un décor années 50 très sympa.

Astuce pour la chambre : Côté mer , c'est plus cher mais c'est indispensable !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison des Galets, Les Remparts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

Bon accueil, décor sympa;
L'accès par la plage est très pratique.
La litterie est de qualité et contrairement à d'autres avis, il ne fait pas si chaud que ça dans les chambres du troisième.
L'escalier est raide, mais pratiquable, même avec deux valises.

Astuce pour la chambre : La vue est magnifique coté mer
Avis publié: 9 août 2014

Un vieil hôtel, avec un certain vécu et qui mériterait une petite toilette. Mais quelle cadre calme et agréable, le soir comme au lever, le lendemain matin.
Un accueil sympathique, sans en faire trop, et la gentillesse est là. C'est l'essentiel !
La vue depuis la chambre (côté mer !), les odeurs et l'ambiance au petit matin, la plage aux pieds de l'hôtel, bref un charme certain, et ça n'est pas le vieux comptoir (qui a du voir refaire le monde de nombreuses fois...) ni le petit déjeuner en face de la mer qui vous feront regretter votre séjour.
Après, il faudra faire avec le papier qui se décolle par endroit dans la chambre, le dessus des plinthes avec un peu trop de poussière, ou la chaise dans la chambre avec encore quelques miettes...
Mais on pardonne... (à revoir tout de même...)
Mais si vous voulez bien commencer la journée : ouvrez les fenêtres, la vue fera le reste !

Astuce pour la chambre : La vue mer s'impose !!! Et ne soyez pas trop regardant sur certains détails...
Avis publié: 3 août 2014

Cet hôtel est idéal pour un séjour en amoureux , Nous y sommes restés 2 nuits,

Une chambre bien aménagée face à la mer que demandez de plus ?
Le petit déjeuner reste simple mais pour 8 euros cela reste convenable,

La réceptionniste est très accueillante et disponible ce fut très agréable d'autant plus qu'elle travaille seule et s'occupe de tout . Bravo

Saint Valéry en caux est une belle ville mais elle est malheureusement peu animée (22h quasiment tous les commerces sont fermés .) Je vous recommande de rester dans cet hôtel et d'aller vous promener sur la plage de Veule Les Roses pour un picnic en amoureux,(8km)

Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres coté mer à 80 euros la nuit cela reste bien ,
Avis publié: 28 juillet 2014

Cet hôtel a très peu de choses pour elle et beaucoup contre elle

bons points

- Belle vue sur la mer si vous avez les bonnes pièces

mauvais points

- Pas de parking, il faut se garer dans la rue, il n'y a pas d'accès de la route, donc en fonction de l'endroit où vous vous garez, il peut être un long chemin à prendre vos bagages
- Il n'ya pas d'ascenseur et nous étions au deuxième étage, ainsi obtenir vos bagages à la chambre signifie valises de transport jusqu'à une assez petite cage d'escalier
- Les chambres sont très chaud, il n'y a pas d'air conditionné, vous devez garder les portes / fenêtres ouvertes
- Les chambres sont très basiques si à près de E100, il est très cher
- Il n'y a pas de personnel de l'hôtel pendant la nuit et la porte d'entrée est ouverte / déverrouillée. Dans la nuit nous sommes restés là, un groupe de jeunes en état d'ébriété (15 +) d'entre eux a décidé que ce serait une bonne idée de faire autant de bruit que possible dans l'aire de jeu en face de l'hôtel jusqu'à 05h00. En l'absence de sécurité à l'hôtel il n'y avait personne à appeler la police. Que serait-il arrivé s'ils avaient décidé de venir à l'hôtel si nous avions plaint directement à eux ou s'il y avait eu un incendie dans le bâtiment

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2014

Ne vous fiez pas à la façade extérieure peu engageante. L'accueil l'est beaucoup plus. Situation exceptionnelle face à la mer. Nous avons pu nous endormir, fenêtre ouverte avec le bruit de la mer et de l'orage : super ! Mais fenêtre fermée on n'entend rien. La chambre est tout à fait correcte et très propre ainsi que la salle de bain. Pas de sèche-cheveux mais il suffit d'en demander un à la réception. Le petit déjeuner est satisfaisant pour ce qui me concerne : pain frais, confiture, fromage, céréales, café, lait, thé. Nous avons réclamé du pain, on nous en a ramené une corbeille. Un croissant me suffit mais peut-être faut-il simplement en demander un deuxième, la boulangerie n'est pas loin de même que les commerces et restaurants.
Il est vrai que les escaliers sont assez raides avec une lourde valise.

Astuce pour la chambre : Pour seulement 10 € de plus, offrez vous la vue sur la mer.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2014

week end en amoureux réussit grace à ce petit hotel de charme situé face à la mer.
Douce nuit bercer par le bruit des vagues

Voir également ces hébergements à Saint-Valery-en-Caux ou ses environs
Hôtel Les Bains
N° 2 sur 2 à Veulettes-sur-Mer
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez La Maison des Galets, Les Remparts ?

Informations supplémentaires concernant La Maison des Galets, Les Remparts

Adresse: 6 cour de la plage, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Valery-en-Caux
Catégorie de prix : 69€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Galets, Les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Galets St Valery En Caux
Hotel La Maison Des Galets Saint-Valery-En-Caux