“très déçus !!!!!!!!”

La Maison des Galets, Les Remparts
55 rte de perigueux
“très déçus !!!!!!!!”
Avis écrit le 17 mars 2010

pour 75 euros hors saison avec vue sur mer nous avions des carreaux déguellasses impossible de voir au travers et sans exagération , nous y sommes restés 2 jours et la chambre n'a pas été faite durant notre séjour, il y avait encore les traces sur les tables de nuit du passage des vacanciers d'avant . niveau propreté tout à revoir dommage parce que très très bien situé . Salle à manger négligée faiteuils pas entretenus et cage à oiseaux à l'intérieur c'est limite dans un restaurant côté hygiène et de même pour la serveuse à l'image de la propeté du commerce . Comment on t il fait pour être nommer au guide michelin?????

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous avons passé une nuit entre Noel et le jour de l'an dans cet hotel que nous avions choisi à St Valery pour éviter de coucher à Etretat (sans regret d'ailleurs!).
L'hotel est vraiment situé sur le front de mer : génial de s'endormir avec le bruit des vagues et de se réveiller avec les vagues qui montent à qqs mètres ! La déco de la salle est vraiment très sympa avec une vue imprenable sur la mer.
Malheureusement, l'hotel ne faisait pas restaurant le mercredi, car avec cette immense cheminée, on aurait bien eu envie de rester.
La chambre était impeccable, la salle de bain nickel et toute neuve. La literie est excellente.
Pour rejoindre les autres commentaires, il est vrai que le petit-déj n'est pas exceptionnel, et que les gérants pourraient tenter une autre boulangerie. Enfin, l'hotel est assez sonore (nous avons eu la chance de tomber sur des voisins discrets) et c'est vrai qu'il fait un peu froid dans les parties communes, mais finalement quelle importance ?
Je le recommande absolument pour une escapade à la mer, assez atypique.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Halluin, France
Avis écrit le 9 novembre 2009

situe le long de la mer avec de nombreux commerces à coté et marché aux poissons tous les jours .par contre sur les 3 nuits passés nous n'avons jamais vu le restaurant ouvert le soir(sejour en semaine du lundi au jeudi pendant les vacances scolaires)Personels tres acceuillants et dispos.Petits dejeuner un peu juste (1 croissant et un morceau de baguette) sinon cafe et boissons chaudes a volonté plus fruits pomme etc .pas de bruit la nuit et pas de probleme de stationnement à cet époque( fin octobre)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Landivisiau, France
Avis écrit le 1 septembre 2009

magnifique chambre juste au bord de mer , très confortable , avec baignoire ....le rêve !!!!!! accueil très chaleureux on est dorloté du début à la fin du séjour , on s'endort avec le bruit des vagues c'est fabuleux sans parler du salon digne d'un château avec sa grande cheminée...... on se sent comme chez soi bref je garde un excellent souvenir de mes deux séjour à l'hôtel des galets et je compte y revenir le plus souvent possible.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2009

Niveau déco : trés jolie petite chambre; au niveau pratiques mes commentaires vont rejoindre les précédents : acceptable pour 1 ou 2 nuits compte tenu de leur taille , impossibilité de déposer nos affaires de toilette dans la salle de bain, une petite penderie
Le 2éme jour la salle de bain n'a pas été nettoyée ........
Petits déjeuner fadasses,nous n'avons pas dinner (obligation de réserver d'avance)
Obligation de garder la clé avec soi ( l'hotel ferme l'aprés midi jusque 17h30 )
En conclusion un charmant petit hôtel avec une direction qui n'est pas à la hauteur

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Provence
Avis écrit le 10 juin 2009

L'accueil est charmant, l'hôtel idéalement situé face à la mer avec vue sur les falaises, la chambre bien décorée et dans des tons subtils et le restaurant est désormais ouvert.
Tout serait parfait si certains détails ne venaient ternir le tableau !
D'abord, hormis une petite armoire servant de penderie (trop basse pour les manteaux !) il n'y a rien pour ranger les vêtements, et rien non plus dans la salle de bain (dont l'évier fuit à grande vitesse). Pour une nuit ce n'est pas gênant, pour plusieurs jours c'est autre chose !
Oubliez le petit déjeuner dans la chambre, sauf si vous allez chercher le plateau vous-même ... le client au service de l'hôtelier, curieux ! Et quel déjeuner ! Comme confiture (industrielle) vous avez le choix entre abricot, abricot ou ... abricot, à mettre sur une baguette quelconque.
Vous aimez vous servir votre café à partir de la cafetière ? Oubliez ! Le café c'est dans une tasse à moitié remplie. Facile pour tremper la baguette et donc impossible de se resservir ! Idem pour le chocolat.
Pour le beurre : "Made in "Leclerc", et pour le jus d'orange bonjour l'acidité.
Mais bon, y'a pire.
Enfin, nous avons eu un problème dont les hôteliers ne sont que pour partie responsables. Sur tout le séjour (6 jours), les draps de lit et taies d'oreiller n'ont pas été changés, et la chambre n'a pas été balayée. Les essuies étaient changés aléatoirement, parfois sentaient, et ont même été repliés mouillés ! L'ayant signalé au moment de partir, il semblerait que ce soit plutôt dû à la femme de chambre qui ne fait pas son travail plutôt qu'à un fonctionnement normal. Je veux bien les croire.
En bref et si on fait abstraction de ce dernier problème, l'hôtel est bien pour des très courts séjours, serait mieux si le déjeuner était à la hauteur, et presque parfait si les chambres étaient mieux meublées. De plus, le resto est d'assez bonne qualité et l'accueil vraiment sympathique.
Disons qu'ils devraient éviter les économies de bout de chandelles cela donne un arrière goût et c'est dommage.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
yvelines
Avis écrit le 20 avril 2009

Voici un p'tit hotel confidentiel comme on les aime. Les chambres sont charmantes, du gris, du bleu, du taupe, un vieux meuble par ci par là, les salles de bain (douche ou baignoire) impeccables et de bon goût. La vue sur mer est époustouflante (préférez le 2ème étage). Malheureusement quelques petits bémols viennent ternir un tableau qui aurait vraiment pu être parfait sans trop d'efforts : les produits d'accueil sont limites (type échantillon ds un gobelet plastique, emmenez vos produits), les chambres ne sont pas chauffées avant l'arrivée des clients (pourtant il faisait 8° dehors...) donc elles sont froides, nombreuses lumières HS dans une de nos chambres, TV pas du tout dans l'axe du lit, et surtout qualité du petit déjeuner déplorable : pain et croissant médiocres, quantité limitée, beurre et confiture 1er prix, jus acide... Tout cela fait penser à une recherche maximum d'économie, parfois vraiment au détriment du client. Quel dommage alors que les lieux sont magiques...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-en-Caux ou ses environs
Hotel du Casino
N° 1 sur 10 à Fecamp
B&B Hotel Dieppe
B&B Hotel Dieppe
N° 3 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie

Vous connaissez La Maison des Galets, Les Remparts ?

Informations supplémentaires concernant La Maison des Galets, Les Remparts

Établissement : La Maison des Galets, Les Remparts
Adresse: 6 cour de la plage, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Valery-en-Caux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Galets, Les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Galets St Valery En Caux
Hotel La Maison Des Galets Saint-Valery-En-Caux