“Bon repas”

Le Bistroglo
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Turquant
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Bon repas”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons découvert ce restaurant atypique à l'ambiance troglodyte très agréable, le repas fut agréable mais nous l'avons trouvé un peu cher par rapport aux plats proposés : osso bucco de veau et bœuf bourguignon avec 2 verres de vins + 2 entrées et pas de dessert = 45,70 € ; certes les plats sont de qualité avec semble-t-il des produits frais mais sont peut-être un peu "simple" pour cette gamme de tarifs ( entrée : 2 tranches de terrine et du pain = 5€ ). Sommes-nous peut être trop exigeants ?

• Visité en mars 2014

SAPOIS
“peut mieux faire”
Avis écrit le 28 septembre 2013

De passage en milieu de matinée,nous avons demandé un sandwich pour nous dépanner sur notre journée de rando vélo, car le seul autre commerce était fermé, il nous a été refusé ! alors que ce restau avait tout le nécessaire pour le faire...les boissons commandées ont été servies dans une timbale plastifiée ! PEUT MIEUX FAIRE !!!

• Visité en septembre 2013
Rhône alpe
“Magnifique”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Quel accueil dans ce lieu des plus original! Quel beauté ! C'est un plaisir tant pour les yeux que pour les papilles qui se régalent! On mange et boit des produits régionaux dans un carde super !
Très abordable je vous conseille ce lieu !

Visité en mars 2013
Nantes, France
“Simple, original et délicieux”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Salle troglodyte sans décor. On mange sur la toile cirée. Pas de menu mais une grande ardoise avec le choix des plats du moment, tous faits maison. Cuisine simple mais excellente. Vin de pays à des prix très raisonnables. Ici on mange bien pour un prix très raisonnable. Les entrées sont servies dans des assiettes en carton recyclable pour des raisons écologiques...

Visité en septembre 2013
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Nul !!!”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant ! Le serveur a refusé de nous placer avec notre bébé de 6 mois en disant qu'il n'y avais plus de place alors que juste derrière nous un couple de personne âgées arrivant sans réservation a été placė ! C'est une honte! Familles fuyez cet établissement hostiles aux bébés !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bistroglo ont aussi consulté

Turquant, Maine et Loire
Montsoreau, Maine et Loire

Louresse-Rochemenier, Maine et Loire
Rou-Marson, Maine et Loire

Vous connaissez Le Bistroglo ?