“changement d'équipe”

Le Bistroglo
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Turquant
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“changement d'équipe”
Avis écrit le 10 avril 2014

l'équipe a changé depuis début mars (2014).
super accueil avec le sourire et la bonne humeur.
La cuisine est au top ! que des produits frais de la région !!!
et une très bonne carte des vins du coin.

bref tout ça avec un site atypique ou tellement typique de la région... et une super vue ! des animations musicales.
NOUVEAU SPOT DE L'ETE !!!!!!!

• Visité en mars 2014

“La soupe de nains”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

En terrasse, un petit rosé pétillant,l'été approche. un petit bistrot fait maison remplie de surprises... a allez voir a tout prix

le troglo c'est top

“Bon repas”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons découvert ce restaurant atypique à l'ambiance troglodyte très agréable, le repas fut agréable mais nous l'avons trouvé un peu cher par rapport aux plats proposés : osso bucco de veau et bœuf bourguignon avec 2 verres de vins + 2 entrées et pas de dessert = 45,70 € ; certes les plats sont de qualité avec semble-t-il des produits frais mais sont peut-être un peu "simple" pour cette gamme de tarifs ( entrée : 2 tranches de terrine et du pain = 5€ ). Sommes-nous peut être trop exigeants ?

• Visité en mars 2014
SAPOIS
“peut mieux faire”
Avis écrit le 28 septembre 2013

De passage en milieu de matinée,nous avons demandé un sandwich pour nous dépanner sur notre journée de rando vélo, car le seul autre commerce était fermé, il nous a été refusé ! alors que ce restau avait tout le nécessaire pour le faire...les boissons commandées ont été servies dans une timbale plastifiée ! PEUT MIEUX FAIRE !!!

• Visité en septembre 2013
Rhône alpe
“Magnifique”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Quel accueil dans ce lieu des plus original! Quel beauté ! C'est un plaisir tant pour les yeux que pour les papilles qui se régalent! On mange et boit des produits régionaux dans un carde super !
Très abordable je vous conseille ce lieu !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistroglo ont aussi consulté

Turquant, Maine et Loire
Montsoreau, Maine et Loire

Louresse-Rochemenier, Maine et Loire
Rou-Marson, Maine et Loire

Vous connaissez Le Bistroglo ?