Demeure de la Vignole
Hôtel Le Bussy(Montsoreau)
129 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine de Mestre(Fontevraud-l'Abbaye)
115 $US
  • Restaurant
Hotel La Croix Blanche Fontevraud(Fontevraud-l'Abbaye)(Bonne affaire !)
128 $US
TripAdvisor
114 $US
109 $US
Avis publié : 3 août 2011

Nous avons loué la suite familiale Marguerite d'Anjou - Quel enchantement ! Deux chambres magiques : la grande avec lit double pour les parents et l'autre avec deux lits simples pour nos deux grands. Une décoration subtile et enchanteresse. Et puis la magie du lieu "entièrement troglodyte". La propreté était au rendez vous dans cette chambre mis à part quelques petites toiles d'araignée dans les WC et un peu de poussière sur la tête de lit mais rien de bien méchant.... La piscine était certes un peu fraiche mais absolument magique ! On n'a pas souvent l'habitude de se baigner dans un tel lieu.
A regretter toutefois qu'il n'y ait eu que deux peignoirs alors que la chambre est prévu pour quatre personnes : idem pour les petits chaussons et les produits de beauté.
Accueil très chaleureux. Je ne comprends pas les remarques sur certains avis.
Le calme était au rendez vous dans cette chambre entièrement dans la roche et ne donnant pas sur la nationale.
Le classement en 4 étoiles est un peu surfait mais mérité pour le lieu exceptionnel
Quand au petit déjeuner, certes un peu juste (surtout les jus d'orange frais vraiment trop petits) mais de qualité. 3 petites viennoiseries par personnes, plusieurs morceaux de pain excellents, confiture, thé, café, chocolats. Service du petit déjeuner tip top - jeune fille charmante comme à l'accueil d'ailleurs. La terrasse est superbe et la décoration intérieure subtile et raffinée - un enchantement des yeux.
Nous avons diné le soir à Turquant - Restaurant l'HELIANTHE, tout aussi raffiné et surprenant. Je conseille ce restaurant si vous faites escale à Turquant. Cuisine magique et un accueil très chaleureux.
Merci à tous les membres du personnel de la demeure de la Vignole qui ont fait de notre petite escapade un moment délicat et magique. Mes deux enfants (grands) ont été bluffés (nous leur avions fait la surprise).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2011

Nous sommes arrivés en amoureux pour célébrer notre anniversaire de mariage. La Demeure de la Vignole nous a permis de passer un excellent séjour dans un cadre exceptionnel .Le lieu a vraiment beaucoup de charme. La chambre Marie de Médicis était propre. Elle est très agréable avec un lit confortable. La piscine dans la roche nous a coupé le souffle. Nous avons trouvé l’accueil chaleureux et en même temps professionnel dans l’hôtel aussi bien que dans les restaurants aux alentours. Nous ne pouvions pas mieux choisir.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

Nous avons passé un week-end très atypique et avons été agréablement surpris par ce cadre insolite. L'équipe est très chaleureuse, aux petits soins et n'a pas hésité à nous donner de bons conseils de visites et de bonnes adresses de restaurants. Nous avons adoré la piscine troglodytique, du jamais vu ! Notre chambre était décoré avec goût (parfaitement identique à ce que l'on avait vu sur le site internet) et nous avons apprécié prendre notre petit déjeuner sur la terrasse face aux vignobles ! Un moment en amoureux à revivre... mais cette fois plus qu'un week-end... trop court !
Les plus : le calme, la proximité de Saumur et le professionnalisme de l'équipe.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2011

nous avons réservé le gite pour changer d air et nous ne regrettons absolument rien!!!!
accueil très agréable et chaleureux,visite du site,et installation dans notre petit coin de paradis!!!!!une piscine creusé dans la roche a proximité de notre logement,un agencement très bien pensé et décoré avec beaucoup de gout.nous avions pu lire certaines critiques concernant la piscine mais je pense que les gens confondent piscine municipal et piscine troglodytique. personnel très attentionné au bien être des clients,tans sur le service que sur les conseils de visites et de restaurations de proximité.nous y retournerons surement sur un plus long séjours la saison prochaine.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille