“Magnifique”

N° 1 sur 1 Hôtels à Turquant
Nantes, France
“Magnifique”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel parfait pour les amoureux!
Situé à proximité de Saumur, l'hotel a été réalisé dans des anciens habitats troglodytes, certaines chambre sont d'ailleurs troglodytes. Nous n'avons pas eu la chance de loger dans une chambre troglodyte (minimun 2 nuits...), mais notre chambre (indienne) était très mignonne. La piscine est superbe creusée dans la roche égalment, le petit déjeuné simple mais très bon et l'accueil très aimable. Saumur est une région superbe où il ya toujours quelque chose à voir ou à faire! Le seul bémol, est qu'il n'y a pas la climatisation dans les chambres....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Cherbourg
Avis écrit le 16 mai 2013

Une très belle chambre et un cadre magnifique. La piscine troglo est une merveille. Le personnelle est accueillant. Petit bémol concernant le stationnement notamment quand l’hôtel est plein.
C'est la première fois que je séjourne dans cet hôtel et j'y retournerai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ostricourt
Avis écrit le 14 mai 2013

Claire a su nous convaincre avec sa gentillesse et son service. Elle nous a proposé de faire venir une équipe de masseur pour nous faire profiter de tous les bienfait du spa dans nos chambre.
Le petit déjeuner etait excellent! Et je ne parle pas de la beauté et du soin apporté aux chambres, nous n avons jamais un hotel luxueux aussi original!
A refaire!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans la chambre chinoise, très spacieuse. Il existe aussi des chambres troglodytes pour ceux qui voudraient tenter l'aventure. La piscine troglodyte est vraiment insolite. Le personnel est attentif et peut conseiller et réserver le restaurant pour le soir.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 6 mai 2013

les chambres troglodytes sont tres sympa le lieu atypique calme la piscine sous la grotte
l accueil j y retournerais sans hesiter
le petit dejeuner est excellent tres bonne adresse
nous sommes restes une nuit nos petits enfants ont adores

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
etiolles
Avis écrit le 1 mai 2013

je suis handicapée et on m"a promis qu'une chambre était homologuée handicapée sauf que c'était une baignoire trés haute et un lavabo trés haut également ce qui m'empéchait de me laver
j'ai donc écourté mon séjour d'une nuit ils m'ont fait payé 50 pour cent la nuit,alors que j'avais réservé cinq chambres car j'étais avec des amis,aucun dialogue possible n'importe comment ils avaient déja débité une partie de la somme sur mon compte.Seul l'argent compte et au moindre incident vous allez comprendre à qui vous avez à faire

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
jbartholeyns, Propriétaire de Demeure de la Vignole, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Madame, Monsieur

Nous souhaiterions apporter quelques précisions au commentaire que vous avez laissé sur le site Tripadvisor.

Concernant les chambres PMR (pour Personne à Mobilité Réduite) en ERP (Etablissement Recevant du Public), une habilitation Préfectorale est nécessaire et obligatoire.
Cette chambre a été validée par une personne habilitée et mandatée par le Prefet. Par ailleurs cette personne était elle-même handicapée, circulant en fauteuil roulant.

Concernant votre réservation de deux nuitées, vous avez annulé une nuitée par chambre le matin même, soit 60% du séjour initialement réservé. Selon notre politique d’annulation bien précisée par écrit sur la confirmation de réservation, les arrhes ne sont pas remboursables en cas d’annulation, soit l’équivalent d’une demi-nuitée par chambre. Nous ne comprenons pas vos remarques sur ce type de politique d’annulation, qui est également appliquée par les compagnies aériennes.

Nous regrettons que notre demeure de charme vous ait laissé un si mauvais souvenir.

Cordialement
Saint-Mande, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Personnel disponible, chaleureux et agréable.
Chambre spacieuse avec une salle de bain excellente.
Piscine remarquable, (juste améliorer le coin douche à côté de la piscine) mais ceci est un détail par rapport à la qualité de l'ensemble.
Petit déjeuner complet.
Merci. A refaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Turquant ou ses environs
Rocaminori hôtel
Rocaminori hôtel
N° 1 sur 1 à Louresse-Rochemenier
Hotel La Marine de Loire
Hotel La Marine de Loire
N° 1 sur 2 à Montsoreau
Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Hotel La Croix Blanche Fontevrau...
N° 2 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
N° 1 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Chateau de Verriéres
Chateau de Verriéres
N° 6 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Demeure de la Vignole ?

Informations supplémentaires concernant Demeure de la Vignole

Établissement : Demeure de la Vignole
Adresse: 3 Impasse Marguerite d'Anjou, La Vignole, 49730 Turquant, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Turquant
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Turquant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure de la Vignole 4*
La Demeure de la Vignole date du XVIIe siècle, elle est accrochée au coteau de Loire dans un ancien village troglodytique privé où chambres et suites creusées dans la falaise ont été restaurées. La Demeure du XVIIème dispose également de suites et chambres. Proche de Saumur sur les bords de Loire, c'est l'endroit idéal pour découvrir les châteaux et la vallée de la Loire et se détendre dans la piscine troglodytique chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure de la Vignole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Demeure De La Vignole Turquant
Demeure Vignole