“Hôtel de charme”

N° 1 sur 1 Hôtels à Turquant
Nice, France
“Hôtel de charme”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Ayant des amis à 2 kms du site, j'ai voulu tester la Demeure de la Vignole pour être sur un lieu Troglo et le faire découvrir à ma compagne. Lors de la réservation, j'ai choisi ma chambre par téléphone, avec les conseils de l'hôtesse d'accueil, directement sur le site internet. Nous avons été très bien reçu à notre arrivée, avec visite de la chambre et du complexe. La pièce pour prendre le petit déjeuner est très bien décorée et agréable. C'est une bonne adresse avec un cadre exceptionnel et je la recommande à ceux qui voudraient y faire une petite halte ou un séjour. Merci encore aux deux personnes de la réception pour leur disponibilité et leurs conseils ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

PETIT MARS
Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel "troglodyte", seulement un partie puisque nous avons été hébergé dans un chambre standard en dehors de la partie troglodyte !
Attenant à l’hôtel, un domaine viticole qui loue une salle troglodyte (côté hôtel) donc beaucoup de résonances. Nous avons assisté à une rave party, nous avons dû appeler les gendarmes a 2h du matin car les bruits ne cessaient pas et ne se sont d'ailleurs jamais arrêtes avec les hurlements de personnes saouls aux portes de notre chambre !
Au matin, petit déjeuner avec vue sur les fêtards qui continuaient de danser avec leurs musique a fond dans leur voiture.
Aucun dédommagement digne de la nuit passé de la part de l'hôtel (10% sur une prochaine nuit où nous reviendront jamais!)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
orléans
Avis écrit le 7 octobre 2013

L' emplacement de cet hôtel est tout simplement super, dans un cadre original et verdoyant, la piscine est forcement un plus, ajouté au confort et la propreté de la chambre.
L'accueil et le service du personnel est parfait, avec des très bons conseils de la part de la personne à l' accueil sur les sites à visiter dans la région.
Ont y retourneras très certainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2013

Excellent, original et de toute beauté. Le service était irréprochable, et la piscine en troglodyte c'était super. Seul petit bémol, les appareils de musculation ne sont pas de grande qualité (peut-être un peu vieux) mais en troglodyte quand même!

• Séjour du octobre 2013
Châteaubriant, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

très belles prestations : chambre directement sur la piscine! une vraie détente et en plus petit déjeuner sur la terrasse - magnifique. nous avons apprécié l'accueil, le service et l'emplacement de cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

J'étais déjà allée dans un restaurant troglodyte mais jamais dans une chambre. J'ai donc voulu tester cela et le faire découvrir à mon ado de fils (16 ans). Résultat : aucun regret d'avoir tenté l'expérience et la Demeure de Vignole est sans doute un excellent endroit pour le faire, mais j'avoue que ce n'est pas pas forcement ce que je préfère. Nous avions choisi la suite troglodyte. Très originale, celle-ci se présente sur deux étages : en bas une entrée / salon et une salle de bain, en haut (accessible par une escalier en colimaçon assez étroit mais typique) la chambre qui donne sur une petite terrasse. Tout d'abord les points forts : l'originalité de la chambre, un ameublement de charme parfaitement cohérent avec le lieu, la petite terrasse pour prendre un apéro hors du temps. Ce que j'ai un peu moins apprécié : l'humidité inhérente au troglodyte (particulièrement en bas où un peu d'eau suintait - heureusement peu sensible dans la chambre grâce à un déshumidificateur, ce qui permet de bien dormir) et l'odeur caractéristique de ces endroits (terre humide). D'autre part, compte tenu du niveau de la chambre, deux aménagements manquants : un petit frigo / mini bar et un coffre-fort. Autres points remarquables de la Demeure : la qualité de l'accueil (réception et petit déjeuner) et l'originalité de la piscine troglodyte (elle vaut le détour même si j'y étais moyennement à l'aise, un petit côté oppressant). En conclusion : tentez l'expérience afin de savoir si vous êtes un inconditionnel ou pas de l'hébergement troglodyte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pessac, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

L'accueil stylé et agréable nous a ramené au temps des rois! Vraiment un magnifique endroit avec des personnes agréables et sympathiques.
Un panorama à couper le souffle et des suites magnifiques !
Un séjour à programmer absolument !

Astuce pour la chambre : Toutes le chambres sont splendides mais faire un tour sur le site internet !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Turquant ou ses environs
Rocaminori hôtel
Rocaminori hôtel
N° 1 sur 1 à Louresse-Rochemenier
Hotel La Marine de Loire
Hotel La Marine de Loire
N° 1 sur 2 à Montsoreau
Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Hotel La Croix Blanche Fontevrau...
N° 2 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
N° 2 sur 2 à Montsoreau
Chateau de Verriéres
Chateau de Verriéres
N° 5 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Demeure de la Vignole ?

Informations supplémentaires concernant Demeure de la Vignole

Établissement : Demeure de la Vignole
Adresse: 3 Impasse Marguerite d'Anjou, La Vignole, 49730 Turquant, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Turquant
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Turquant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure de la Vignole 4*
La Demeure de la Vignole date du XVIIe siècle, elle est accrochée au coteau de Loire dans un ancien village troglodytique privé où chambres et suites creusées dans la falaise ont été restaurées. La Demeure du XVIIème dispose également de suites et chambres. Proche de Saumur sur les bords de Loire, c'est l'endroit idéal pour découvrir les châteaux et la vallée de la Loire et se détendre dans la piscine troglodytique chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure de la Vignole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Demeure De La Vignole Turquant
Demeure Vignole