Demeure de la Vignole
Hôtel Le Bussy(Montsoreau)
129 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine de Mestre(Fontevraud-l'Abbaye)
115 $US
  • Restaurant
Hotel La Croix Blanche Fontevraud(Fontevraud-l'Abbaye)(Bonne affaire !)
128 $US
175 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Contexte très original, joliment et confortablement conçu dans des anciennes demeures troglodytiques au quel un rajoute un joli jardin et un personnel très gentil, mais séjour franchement gâché par la déception de ne pas pouvoir utiliser la piscine (eau trop froide à 25 degrés) avec les enfants et par la qualité globale des services qu'on ne retrouve pas au niveau de ses 4 étoiles, ni de son pris.

Séjour en : avril 2014
jbartholeyns, Propriétaire de Demeure de la Vignole, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires. La piscine est maintenue à une température constante de 26 degrés par une pompe à chaleur; température recommandée pour la nage en piscine. L'environnement de tuffeau nécessite un équilibre constant d'humidité, une dégradation de la roche étant observée lorsque l'on approche 30 degrés.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Attention toutes les chambres ne sont pas troglo!!! L'ambiguité est totale!!!! Notre weekend troglo c'est transformé en weekend chambre mansardée meublée à la chinoise!!!
Oublié le concept:-))
Qualité de service: suggestion investir dans une boîte à thé! Et être plus précis lors des réservations

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires. Cependant, je souhaite vous préciser qu'il n'y a aucune ambiguïté. Lors de votre réservation de dernière minute par téléphone, nous vous avons précisé qu'il ne restait qu'une seule chambre. Vous n'avez pas précisé que vous souhaitiez une chambre troglodytique auquel cas nous vous aurions précisé que la chambre que vous réserviez ne l'était pas.
Lors d'une réservation en ligne sur le site chaque chambre est décrite de façon précise ce qui permet d'éviter toute ambiguïté.
Cordialement

Avis publié : 20 avril 2014

Extraordinaire au sens littéral du terme , extra ordinaire, incroyable, unique en France, non seulement notre chambre était troglodyte mais la piscine également !
Très bon accueil , petit dejeuner correct
Rapport qualité prix tout a fait acceptable pour le site extra ordinaire !
A recommander sans hésitation

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

Belle chambre confortable mais assez bruyante la nuit.
Accueil peu chaleureux, coincé, ça gâche un peu le plaisir de ce très beau site.
Piscine amusante dans la roche mais très froid.
Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
jbartholeyns, Propriétaire de Demeure de la Vignole, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Monsieur,
Faisant suite à vos remarques, nous souhaitons préciser que nous nous sommes efforcés de répondre à toutes vos demandes durant votre bref séjour, à savoir: accueil tardif après 21h, rangement de vos vélos à l'abri, conseil de restaurants ouverts tard, prolongation de votre séjour sans frais le matin pour vous permettre de profiter plus longtemps de la piscine troglo chauffée à 26°C.
Désolé que vous ayez gardé une impression mitigée
Cordialement

Avis publié : 19 avril 2014

Depaysement garanti dans ce magnifique décor.
Accueil et services à la hauteur. Ne pas hésiter à tester la piscine troglodyte.
L'hotel est bien situé pour découvrir à pied le village de Turquant, ou + loin le chateau de Montsoreau, les bords de Loire...

Astuce pour la chambre : les chambres troglodytes sont à privilégier pour un séjour original.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple