Demeure de la Vignole
Hôtel Le Bussy(Montsoreau)
136 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine de Mestre(Fontevraud-l'Abbaye)
122 $US
  • Restaurant
Hotel La Croix Blanche Fontevraud(Fontevraud-l'Abbaye)(Bonne affaire !)
126 $US
117 $US
Travelocity
Fontevraud L'Hôtel(Fontevraud-l'Abbaye)
177 $US
161 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
La Diligence Saumur(Saumur)(Bonne affaire !)
54 $US
128 $US
123 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juin 2014

Adresse pouvant convenir aux amateurs de randonnée, de la découverte du patrimoine (châteaux, abbaye), de lieux insolites à découvrir les "troglos", de gastronomie et de vins sans oublier les enfants (école de cavalerie, zoo, etc...).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Superbe piscine troglo
Petit déj brunch au top
Déco des chambres super originales le tout au cœur des vignes à 2 pas de nombreuses attractions touristiques et autres domaines viticoles
Allez, si il faut trouver 2/3 petits défauts :
La route en contre bas, l'énorme ligne à haute tension à quelques centaines de mètres et quelques équipements un peu défraîchis mais sinon c'est vraiment une halte très sympa

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette superbe demeure. l'accueil a été parfait et notre chambre ( la suite paysage ) était superbe en duplex avec la chambre à l'étage et une vue sur le vignoble....
un cadre reposant avec une piscine troglodyte a tester absolument. Pour le petit déjeuner nous avons testé le brunch, allez y sans retenues.
Bref un endroit ou l'on se sent chez soi et l'on a envie d'y revenir

Avis publié : 28 mai 2014

Nous venons de passer un séjour très agréable dans cette demeure au cadre particulièrement impressionnant. Tout à été parfait, juste un petit bémol sur la chambre Marie de Médicis ou nous étions logés et qui comporte un petit duplex dont la lumière du jour de la grande fenêtre n'est pas occultée et réveille tôt le matin...dommage!!!
Sinon rien à dire car nous avons passé un super moment.

Avis publié : 13 mai 2014

Hotêl d'un charme et d'une élégance parfaits, l'accueil est chaleureux, le cadre troglodytique magnifique, le petit déjeuner excellent bref nous avons passé en couple un moment de bonheur et de sérénité dont nous nous souviendrons. Pour les randonneurs, l'hôtel est traversé par le GR3: on ne saurait être plus sur le chemin!