“Trop cher !!!! Piscine décevante et impraticable !”

Demeure de la Vignole
N° 1 sur 1 Hôtels à Turquant
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous avons sélectionné cet hôtel pour sa piscine et son confort. La situation exiguë de la piscine rend le lieu trop humide, très très frais, peu propre entouré de toiles d'araignées et l'eau est loin d'être un bain chaud comme annoncé par téléphone ! Nous y étions en famille et personne n'a pu se baigner même les moins frileux et nous n'étions pas les seuls...dommage ! Les petits déjeuners sont presque imposés dès notre arrivée : attention supplément de 12 ou 17 euros par personne pour le brunch plus que limité (1 seul verre de jus d'orange par personne!). La chambre est spacieuse et le lit big size mais on ne regarde surtout pas les finitions ni la propreté ! Bref ! 150 euros la nuit pour 1 couple et un enfant sans le petit dej c'est un très mauvais rapport qualité prix !!

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 31 juillet 2014

Un vrai gîte troglodytique charmant dans un cadre typique du coin, bien aménagé et meublé avec soin. Grand confort, bon accueil, la piscine chauffée, installée sous la roche, est superbe, nous avons peu profité de la salle de fitness, mais elle semble bien équipée, également façon troglo. J'ai passé 3 jours excellents, et ai pu y attirer mes 3 ados qui ont aimé aussi ce cadre insolite, nous en garderont tous un excellent souvenir !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Avons passé une nuit dans l'hôtel (chambre n°1 - attention toutes les chambres ne sont pas troglodytiques).
L'hôtel est très bien situé (à environ 10 min de Saumur et de l'abbaye de Fontevraud), dans un cadre magnifique (piscine troglo, jardin, situé en hauteur) avec tous les équipements nécessaires.
L'accueil est très agréable, la chambre très confortable, très spacieuse et très propre !
Le petit déjeuner (brunch) est bon et copieux.
Seul bémol : la proximité de la départementale (un peu bruyante) et le parking un peu petit (rentrés après 23h30, impossible de se garer à proximité de l'hôtel).
En bref, un très bel hôtel, à retenir sans hésiter dans la région

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel mérite un détour, d'autant qu'il est très bien situé : notamment à proximité de l'École du Cadre Noir de Saumur (17km).
Charme, confort de la suite familiale troglodytique Marguerite d'Anjou, piscine agréable, accueil sympathique avec visite des lieux, parking privé et accès sécurisé.
Nous avons passé un très agréable séjour de 2 nuits en alliant visites à proximité et détente sur place.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juin 2014

Adresse pouvant convenir aux amateurs de randonnée, de la découverte du patrimoine (châteaux, abbaye), de lieux insolites à découvrir les "troglos", de gastronomie et de vins sans oublier les enfants (école de cavalerie, zoo, etc...).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Superbe piscine troglo
Petit déj brunch au top
Déco des chambres super originales le tout au cœur des vignes à 2 pas de nombreuses attractions touristiques et autres domaines viticoles
Allez, si il faut trouver 2/3 petits défauts :
La route en contre bas, l'énorme ligne à haute tension à quelques centaines de mètres et quelques équipements un peu défraîchis mais sinon c'est vraiment une halte très sympa

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette superbe demeure. l'accueil a été parfait et notre chambre ( la suite paysage ) était superbe en duplex avec la chambre à l'étage et une vue sur le vignoble....
un cadre reposant avec une piscine troglodyte a tester absolument. Pour le petit déjeuner nous avons testé le brunch, allez y sans retenues.
Bref un endroit ou l'on se sent chez soi et l'on a envie d'y revenir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Turquant ou ses environs
À 1,6 km
Hotel Saint-Pierre
N° 1 sur 24 à Saumur
À 4,6 km
Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Hotel La Croix Blanche Fontevrau...
N° 2 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
À 2,1 km
Hôtel Le Bussy
Hôtel Le Bussy
N° 2 sur 2 à Montsoreau

Vous connaissez Demeure de la Vignole ?

Informations supplémentaires concernant Demeure de la Vignole

Adresse: 3 Impasse Marguerite d'Anjou, La Vignole, 49730 Turquant, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Turquant
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Turquant
Catégorie de prix : 92€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure de la Vignole 4*
La Demeure de la Vignole date du XVIIe siècle, elle est accrochée au coteau de Loire dans un ancien village troglodytique privé où chambres et suites creusées dans la falaise ont été restaurées. La Demeure du XVIIème dispose également de suites et chambres. Proche de Saumur sur les bords de Loire, c'est l'endroit idéal pour découvrir les châteaux et la vallée de la Loire et se détendre dans la piscine troglodytique chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure de la Vignole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Demeure De La Vignole Turquant
Demeure Vignole