Annulation gratuite jusqu'au 22/07
212 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Le Bussy(Montsoreau)
144 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine de Mestre(Fontevraud-l'Abbaye)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
122 $US
119 $US
  • Restaurant
Hotel La Croix Blanche Fontevraud(Fontevraud-l'Abbaye)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Fontevraud L'Hôtel(Fontevraud-l'Abbaye)
167 $US
159 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
La Diligence Saumur(Saumur)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
128 $US
171 $US
166 $US
Avis publié : 14 novembre 2016

Nous avons passé une nuit très agréable dans la chambre indienne.
Nous avons fortement apprécié la literie, ainsi que le bain, bienvenue après le séjour dans la piscine. Celle-ci est très originale mais malheureusement trop froide pour cette saison (25°), une fois dedans et après quelques brasses, ça passe mieux !
Le seul vrai bémol de ce week-end a été le petit déjeuner.
Je ne le conseille malheureusement pas, car pour 12€ par personne, une corbeille avec 2 morceaux de pains, et des viennoiseries décongelées, nous avons été très déçu car nous attendions un buffet frais à volonté pour un hôtel de ce standing.
Je recommande bien sur, tout de même, car le petit déjeuner est un "petit" plus !

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre troglodyte John Witt. Le premier soir nous n avons pas eu d eau chaude (à partir de 18h30). La réceptionniste nous a dit que c etait de la faute de nos voisins qui avaient sans doute un peu abusés de l eau chaude! A 22h,toujours pas d eau chaude alors que le necessaire avait été fait... payer une chambre à 155€ la nuit,en choisir une spécialement avec baignoire et ne pas avoir d eau chaude,c est lamentable et pas digne d un 4 étoiles. Et comme dédommagement,nous avons eu droit à.... RIEN! Enfin si,des excuses pour la gêne occasionnée.
Autre point négatif : nos voisins de palier fumaient devant la porte de notre chambre. La fumée de cigarette entrait dans notre chambre,c est comme s ils fumaient dans la pièce,très désagréable.
Et puis que dire de la piscine! Elle est seulement là pour faire jolie sur la brochure : il faut etre acrobates pour y accéder et pas frileux du tout en cette saison (il faut sortir de sa chambre en peignoir,descendre l escalier,traverser la cour,longer un mur sur une margelle de 20cm de large et accéder enfin à l eau pas très chaude par l échelle). Je pense également qu un 4 étoiles pourraient harmoniser les fauteuils autour de la piscine et trouver quelque chose de plus chouette que de vulgaires chaises en plastique décolorées par le soleil. Nous ne conseillerons pas cet établissement à des amis et allons écrire aux différents guides qui recommandent cet hôtel.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2016

L'accès à la piscine est dangereux, le petit déjeuner est cher 12 € pour un morceau de pain, croissant et pain au chocolat congelé, un yaourt, un petit verre de jus d'orange!! J'ai payer pratiquement 700 € pour un couple et un enfant 4 ans.
Je me suis sentie un peu volée!!!!!

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
jbartholeyns, Gérant de Demeure de la Vignole, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2016

Chère Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis concernant votre séjour à La Demeure de la Vignole dans l'appartement Troglodytique 4 étoiles, pour deux nuitées.

Permettez nous de vous apportez quelques précisions suite à vos remarques:

L'accès à la piscine est étroit en basse saison vue sa configuration, il faut longer la roche avant que cela s'élargisse à nouveau, vous accédez dans l'eau à l'aide d'une échelle.

L'établissement est contrôlé tous les ans concernant la sécurité & c'est une obligation pour pouvoir y accueillir du public.

Quant au petit déjeuner, c'est plus personnel cela dépend des goûts, certaines personnes le trouvent copieux. Le jus pressé du matin est servi dans un verre de taille normale, le pain & viennoiseries sont fraîchement cuites.

Vous avez oubliés de mentionner: confitures, beurre, fruit secs, cranberries, lait, céréales...Quant au pain si vous en vouliez en plus il suffisait de le demander, de même pour le jus d'orange.

Pourtant vous n'avez pas manger tout ce que vous aviez commandé. Vous auriez peut-être préférer voir de la nourriture en abondance que vous n'auriez pas terminé?

Lorsque vous avez réservé, vous avez bien vu le tarif de la nuitée 290€ & les conditions de réservations? Que vous avez accepté puisque vous avez réservé.

Vous avez oublié également de mentionner qu'il a fallu que la réception vous appel à deux reprises le jour de votre départ, les chambres sont à libérer pour 11h30, vous avez quitté l'hôtel à 12h00, l'état de la cuisine que vous avez laissé.... pas de respect pour les règles de la maison & vous osez vous être sentie "volée" ?????. Par ailleurs c'est 647€ que vous avez réglé avec les petits déjeuners dont celui de votre enfant de 4 ans (avec remise de 50%).

L'équipe de la Demeure de la Vignole

Avis publié : 25 octobre 2016

Demeure magnifique et bien conçue, L'accueil a été parfait avec la visite des lieux accompagné d'explications sur le passé de la région et de la demeure. La chambre troglodythique Marie de Médicis est magnifique avec en plus un salon à l'étage.
Salle de rmise en forme et piscine dans la grotte sont surprenantes, mais un peu froide pour la saison. Le brunch du matin est correct sans plus (yaourt de LIDL moyen pour un 4 étoiles)

Astuce pour la chambre : préciser chambre troglodythique
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Deux nuits parfaites à la demeure de la Vignole. Nous avons pu profiter de la piscine qui est magnifique. La chambre était vraiment très bien avec une grande baignoire et un très grand lit. Elle offrait une vue sur les vignobles.
La demeure n est pas compliquée à trouver.
Je vous recommande de vous garer le plus loin possible des roches sur le parking de l établissement sous peine de voir votre voiture recouverte de petits débris et de poussière de roche.
L accueil a été chaleureux.

Je recommande sans hésiter.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
jbartholeyns, Gérant de Demeure de la Vignole, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2016

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre impression concernant votre séjour à la Demeure de la Vignole.

Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.

Espérant avoir la joie de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
Toute l'équipe de la Demeure de la Vignole.