Contrôle des avis
Avis écrit le 10 septembre 2017

La découverte de cet hôtel accroché à la falaise surplombant la vallée de la Loire a été une vraie et heureuse surprise. Toutes les chambres, qu'elles soient troglodytes ou situées dans la maison d'accueil, sont différentes, charmantes et meublées de façon très originale. Notre chambre Johann de Witt, nichée dans la roche, était "cosy" à souhait et sa salle de bains est un ravissement. La piscine permet plusieurs longues brassées sous la voute de grotte dans une eau turquoise et chaleureusement accueillante. Le nouveau propriétaire des lieux nous accueille personnellement et a le soin de nous proposer un petit déjeuner copieux, varié et privilégiant les produits locaux. La situation de l'hôtel offre de nombreuses occasions de découverte, à pied (le Domaine de la Vignolle, vigneron voisin et le charmant village de Turquant) ou à proximité en voiture (le château de Montsoreau en bord de Loire, la magnifique abbaye de Fontevrault, la ville de Saumur). Merci Yannick pour cette délicieuse étape.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2017

Assurément un séjour hors normes, un petit joyau d'hostellerie, enchâssé dans le tuffeau, une piscine creusée dans la roche, une literie d'exception, de beaux petits déjeuners sur la terrasse, .... Que dire de plus, sinon que l'hôte de ces lieux magiques nous a fait découvrir une nouvelle conception de l'hostellerie autour d'un beau flacon 2005 de chez Filliatreau, nous exposant quelques belles idées pour transcender, s'il en était besoin, cet établissement déjà magnifique. Merci Yannick pour ce séjour et à bientôt!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2017

Escale d'un total dépaysement que nous conseillons à tous nos amis. Tout est réuni pour passer un agréable moment au contact du maitre de maison qui privilégie l'esprit de convivialité à l'aseptisation mondaine.
Suite n°12 vaste et exceptionnellement atypique avec une salle de bain merveilleuse.
Piscine parfaitement intégrée dans un environnement d'exception chauffée à 27°C très agréable pour toute la famille.
Petit déjeuner complet, sucré salé à volonté, jus d'orange pressé par le maitre des lieux d'une disponibilité très appréciée prêt à faire découvrir la région qu'il vient d'investir au travers des produits locaux qu'il propose, des conseils qu'il prodigue et du présent d'accueil fort agréable.
Un très bel établissement.

Séjour en : septembre 2017
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Nous avons dormi dans la chambre 10, juste au dessus de la piscine souterraine. C'est vraiment particulier, tout le confort moderne sous terre. La piscine est unique et très bien venue vu la chaleur de ce WE, juste à descendre le petit escalier en colimaçon et plouf dans l'eau. Bien entendu c'est très calme. Le lendemain agréable petit déjeuner en terrasse au soleil.
Je recommande.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Voici un lieu atypique dans lequel il faut absolument s'arrêter pour y dormir.
Une nuit passée dans la suite troglodyte, magnifiquement taillée dans la roche, les décors intérieurs sont très beaux. Nous y avons dormi comme des bébés ;-)
Le nouveau Patron est très sympathique, il nous a présenté les lieux. La piscine est très jolie et n'est pas du tout froide comme le disent certains, 27 degrés et dans un décors de pierres de tuffeau, un régal !
Une bouteille de Saumur offerte en chambre pour s'acclimater à la région, dégustée sur la petite terrasse de notre suite. La n'9 ! :-)

La suite troglodyte garde toute sa fraîcheur malgré les 35 degrés à l'extérieur. C est un régal.

Les visites alentours sont splendides et permettent de passer un très beau et agréable week end.

Je recommande cet hôtel !!! Allez y !!

Nous n'avons pas testé Le petit déjeuner donc pas d'avis sur celui ci.

Peut être Un petit conseil pour apporter notre pierre (de tuffeau ! Lol ) à l'édifice : un éclairage légèrement supérieur dans l'escalier de la suite numéro 9 pourrait être utile car la nuit la descente est un peu sombre avec les appliques déjà en place ;-)

Sinon c'est au top !

Merci Patron pour l'accueil :-D à bientôt !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
yannick s, Propriétaire de Demeure de la Vignole, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Et vous avez tout à fait raison, je pense la même chose, il faudrait un peu plus de lumière dans l'escalier. Promis on étudiera la question.

Au plaisir de vous revoir.