Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
211 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 247 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Le Bussy(Montsoreau)
143 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine de Mestre(Fontevraud-l'Abbaye)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
119 $US
  • Restaurant
Hotel La Croix Blanche Fontevraud(Fontevraud-l'Abbaye)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Fontevraud L'Hôtel(Fontevraud-l'Abbaye)
166 $US
117 $US
113 $US
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Très joli hotel niche dans le village troglodyte...dépaysant et insolite!
Super accueil du nouveau propriétaire qui est vraiment aux petits soins!
Tres bon petit déjeuner!
Calme assuré!
Prenez une chambre troglodytique c'est vraiment incroyable !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2017

La découverte de cet hôtel accroché à la falaise surplombant la vallée de la Loire a été une vraie et heureuse surprise. Toutes les chambres, qu'elles soient troglodytes ou situées dans la maison d'accueil, sont différentes, charmantes et meublées de façon très originale. Notre chambre Johann de Witt, nichée dans la roche, était "cosy" à souhait et sa salle de bains est un ravissement. La piscine permet plusieurs longues brassées sous la voute de grotte dans une eau turquoise et chaleureusement accueillante. Le nouveau propriétaire des lieux nous accueille personnellement et a le soin de nous proposer un petit déjeuner copieux, varié et privilégiant les produits locaux. La situation de l'hôtel offre de nombreuses occasions de découverte, à pied (le Domaine de la Vignolle, vigneron voisin et le charmant village de Turquant) ou à proximité en voiture (le château de Montsoreau en bord de Loire, la magnifique abbaye de Fontevrault, la ville de Saumur). Merci Yannick pour cette délicieuse étape.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2017

Assurément un séjour hors normes, un petit joyau d'hostellerie, enchâssé dans le tuffeau, une piscine creusée dans la roche, une literie d'exception, de beaux petits déjeuners sur la terrasse, .... Que dire de plus, sinon que l'hôte de ces lieux magiques nous a fait découvrir une nouvelle conception de l'hostellerie autour d'un beau flacon 2005 de chez Filliatreau, nous exposant quelques belles idées pour transcender, s'il en était besoin, cet établissement déjà magnifique. Merci Yannick pour ce séjour et à bientôt!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2017

Escale d'un total dépaysement que nous conseillons à tous nos amis. Tout est réuni pour passer un agréable moment au contact du maitre de maison qui privilégie l'esprit de convivialité à l'aseptisation mondaine.
Suite n°12 vaste et exceptionnellement atypique avec une salle de bain merveilleuse.
Piscine parfaitement intégrée dans un environnement d'exception chauffée à 27°C très agréable pour toute la famille.
Petit déjeuner complet, sucré salé à volonté, jus d'orange pressé par le maitre des lieux d'une disponibilité très appréciée prêt à faire découvrir la région qu'il vient d'investir au travers des produits locaux qu'il propose, des conseils qu'il prodigue et du présent d'accueil fort agréable.
Un très bel établissement.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous avons dormi dans la chambre 10, juste au dessus de la piscine souterraine. C'est vraiment particulier, tout le confort moderne sous terre. La piscine est unique et très bien venue vu la chaleur de ce WE, juste à descendre le petit escalier en colimaçon et plouf dans l'eau. Bien entendu c'est très calme. Le lendemain agréable petit déjeuner en terrasse au soleil.
Je recommande.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple