Hôtel Le Bussy(Montsoreau)
144 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine de Mestre(Fontevraud-l'Abbaye)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
119 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel La Croix Blanche Fontevraud(Fontevraud-l'Abbaye)(Bonne affaire !)
84 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Fontevraud L'Hôtel(Fontevraud-l'Abbaye)
117 $US
113 $US
Expedia.com
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Un séjour des plus agréables, un accueil très chaleureux, des chambres troglodytes, et en plus une piscine chauffée dans une grotte.. pour un week-end plein de charme et original... Un séjour au top !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2017

Superbe hébergement insolite. Nous avons eu le droit à la suite parentale car la chambre dans lequel nous devions loger avait un petit problème de chauffage. Le propriétaire nous a donc tout de suite proposé une autre chambre d'un standing supérieur, un grand merci à lui pour ce geste très commercial. Magnifique chambre, original bien évidemment, faite de matériaux luxueux et joliment décorée. Même en plein mois d'octobre nous avons pu profiter de la piscine car l'eau est chauffée à 28°, il faut juste se dépêcher de rentrer dans sa chambre quand on sort. Le petit déjeuner est tout autant copieux que délicieux, orange pressé à la demande et surtout ne ratez pas le bon pudding fait maison si il y en a. Merci pour tout.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Très joli hotel niche dans le village troglodyte...dépaysant et insolite!
Super accueil du nouveau propriétaire qui est vraiment aux petits soins!
Tres bon petit déjeuner!
Calme assuré!
Prenez une chambre troglodytique c'est vraiment incroyable !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2017

La découverte de cet hôtel accroché à la falaise surplombant la vallée de la Loire a été une vraie et heureuse surprise. Toutes les chambres, qu'elles soient troglodytes ou situées dans la maison d'accueil, sont différentes, charmantes et meublées de façon très originale. Notre chambre Johann de Witt, nichée dans la roche, était "cosy" à souhait et sa salle de bains est un ravissement. La piscine permet plusieurs longues brassées sous la voute de grotte dans une eau turquoise et chaleureusement accueillante. Le nouveau propriétaire des lieux nous accueille personnellement et a le soin de nous proposer un petit déjeuner copieux, varié et privilégiant les produits locaux. La situation de l'hôtel offre de nombreuses occasions de découverte, à pied (le Domaine de la Vignolle, vigneron voisin et le charmant village de Turquant) ou à proximité en voiture (le château de Montsoreau en bord de Loire, la magnifique abbaye de Fontevrault, la ville de Saumur). Merci Yannick pour cette délicieuse étape.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2017

Assurément un séjour hors normes, un petit joyau d'hostellerie, enchâssé dans le tuffeau, une piscine creusée dans la roche, une literie d'exception, de beaux petits déjeuners sur la terrasse, .... Que dire de plus, sinon que l'hôte de ces lieux magiques nous a fait découvrir une nouvelle conception de l'hostellerie autour d'un beau flacon 2005 de chez Filliatreau, nous exposant quelques belles idées pour transcender, s'il en était besoin, cet établissement déjà magnifique. Merci Yannick pour ce séjour et à bientôt!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple